2017 ANNEE DE TOUS LES DANGERS LA MORT FRAPPE ENCORE !

paris-annonce-la-couleur-1A ne pas en douter la ou les questions à divers titres peuvent se poser, les raisons sont multiples et diverses.

Nous ne pension pas êtres autant dans le vrai lorsque l’on constate ce qui vient de se passer à istambul-sans-commentaireİstanbul La Turquie paye un très lourd tribu et nous replonge comme à l’époque du Bataclan à Paris.

Le climat n’est pas plus rassurant et nous sommes en pleine mutation sur le plan politique et les grandes valeurs des armes.

Les records sont faits effectivement pour être battus et le festin autour de la table aura bien peu d’assiettes du pauvre le constat est facile ou bombe-humainetortionnaire à vivre avec la disparité dans les classes sociales selon que vous soyez riches ou misérables.

le-bataclan-en-gloireEn regardant les faits avec objectivités certaines personnes pour ne pas les citer par millions meurent de faim de souffrances diverses et multiples, le monde qui travaille le plus et celui de l’agriculture.

Indéniable que les députés tous les comme les sénateurs sont 4 à 5 fois plus nombreux que ce que la nation France a besoin.

Le bon niveau se situe surement entre députés et sénateurs qui pourraient être comme nous en parlions il y a plus de 6 mois sur ce même support des citoyens de base ; composés d’électeurs de la France et un maximum de 200 élus députés nous le constatons lorsque nous voyons les demandes d’aides financières sur le dos de la misère citoyenne.

Il y a de villes en France où il est impossible de se loger.

paris-annonce-la-couleur-3Quant à la sécurité sur l’hexagone regardons juste un peu mais un petit morceau de ce qui se passa sur la terre France sans mettre d’autres événements tout aussi importants tels que celui de Nice, de Rouvray les attaques et meurtres dans la Drome par masse de déséquilibrés dans tous les sens du terme.

La Russie et d’autres nations se préparent à un conflit nucléaire dans peu de temps, mais le temps ne se mesure pas il nous rattrape.

Face à tous ces constats les partis politiques sont de plus en plus riches et les robots vont finir par remplacer la majorité des êtres humains et les hôpitaux de plus en plus délabrés.

Certains se posent les bonnes questions ce qui semble sortir du lot reste le loto ou les jeux de grattages.

Les cellules familiales s’écroulent au même titre que 8% de la population mondiale enfin une certaine possédé plus de richesse que le solde des 92% restant.

Une démonstration parmi d’autres à la suite des toute la masse des attentats que le sol de France a connu il n’est pas question de vivre dans la terreur ou la hantise permanente, mais les politiques car ce n’est pas un autre enjeu prépare les Jeux Olympiques comme le démontrait la célébration de ce noël 2016 à Paris.

paris-annonce-la-couleur-4Puis durant ce temps les programmes électifs visent à restreindre les forces l’ordre indispensable au maintien d’une forme rassurante.

Il en va de même en ce qui concerne les enseignants et certaines restrictions à venir sur la sécurité sociale et les coûts portés aux APL de personnes survivants avec parfois à peine 10 euros pour la semaine, c’est honteux.

Mais nous constatons que si la lutte contre toutes formes de drogues se justifie les frontières devraient être contrôlées autant pour les terroristes qui passent honteusement avec ou sans caméra de surveillance les frontières comme les souris au travers d’un morceau de gruyère.

Le sens du respect de toutes les croyances doit demeurer comme le droit au savoir où la France arrive en dernière position européenne, de là à quitter l’Europe c’est un gag à la taille des partis politiques, les leçons que nous prenons ne sert à rien ou presque à ceux qui sollicitent nos suffrages, mais l’image qui s’en dégage est bien loin d’être pour le meilleur c’est bien le contraire.

Ce billet de fin d’année laisse planer plus d’un doute sur le devenir de nos descendances pendant ce temps certains font bombances au quotidien.

Le monde de l’enfance est laissé pour compte, et pourtant c’est bien pour eux que le monde existe.

paris-annonce-la-couleur-1Entre les femmes qui font peur aux hommes dans la majorité des cas, une évidence se dégage mais à ne pas en douter si les évolutions doivent profiter et bénéficier aux deux camps cela ne semble plus être le cas ou de moins en moins, ne cherchez pas les erreurs car en réalités elles sont des deux côtés et les enfants trinquent.

Sans parler mais oui faisons-le, la masse augmentations de ce 1er janvier 2017, EDF, GDF, POSTES, Assurances plus 2,5%, Redevances télévisions et de tous ordres, Etc.

Personne ne vient parler d’une augmentation possible des retraites et du SMIC alors ils continuent jusqu’au moment où le baril de poudre sur lequel l’Occident est assis la mèche se consume plus rapidement que prévue et l’or noir à la pompe vidange complétement les Cartes Bancaires pour ceux qui ont les moyens d’en posséder une.

Garez-vous bien le long du trottoir, car tout à un prix et ils savent calculer à vitesse grand V, comme si les gares ne possédaient plus de caméra et que personne ne puisse plus aller au cinéma.

Le sommet de l’inculture nous touche tellement que ne cherchons pas le début ou la fin du tunnel nous sommes prisonniers pire que dans les mines où les coups de grisous font des hommes complétement cuits à basse profondeur.

????????????????????????????????????????????????????????????

Alors à la suite de cela essayez de parler de la qualité de l’air que nous respirons et vous serez peut-être condamné à faire de la recherche pour le gaz de Schlitte, puis si vous rouspétez cela sera le prix d’un camembert 3 mois de prison ferme nous sommes au-dessus de Jean Valjean dans Les Misérables.

paris-annonce-la-couleur-2Ce jeune homme de 22 ans n’avait pas mangé depuis plus de trois jours il pourra méditer à sa sortie le camp à prendre mais dans la mesure où qu’il l’entende in n’oubliera jamais :

Selon que vous soyez riche ou misérable.

Tout comme la sanction qui remue les foules sur la dérive de la mère de la petite innocente Fiona, nous marchons la tête à l’envers comme disent certains. Madame Bourgeon regardez-vous bien si vous le pouvez au nom du droit de l’enfance.

Attention que chacun demain ne devienne Edmond Dantès, qui ne fut nullement un personnage de fiction, alors que cela puisse arriver de nouveau pour demander de modestes comptes à tous les milliardaires qui creusent les paradis fiscaux dont nous sommes les innocentes victimes.

Il n’y a qu’une seule chose qui ne nous coûte pas cher, si l’illusion d’y croire comme l’invention de Saint Exupéry qui se retrouva un jour mais ne put nous expliquer au plus juste ce qui se passa.

adieu-balanceQue de belles histoires nous attendent donc en 2017 puis dire que certains pensent que le bonheur n’existe plus, qu’une ou des milliers de bandes de farceurs et bonne année à tous les habitants du globe.

Le Panda

Patrick Juan

VN:F [1.9.22_1171]
Rating: 10.0/10 (1 vote cast)
VN:F [1.9.22_1171]
Rating: +1 (from 1 vote)

BONNE ANNEE 2017 SUR LES CINQ CONTINENTS

sapin-noel-decoration-guirlande-cadeauxLa période des Fêtes

Les Voeux 2017

Bye-Bye 2016

Raymond Viger

L’année 2016 se termine bientôt.

Une année qui aura été épuisante et essoufflante.

L’année 2017 débutera avec une orientation de changement.

Bistro le Ste-Cath sera fermé pour des vacances et s’organiser pour la prochaine année du 19 décembre au 4 janvier. Il débutera l’année 2017 avec un spectacle de Madeline jeudi le 5 janvier. Suivra Angélique Duruisseau vendredi le 6 janvier.

Le Café Graffiti se reposera théoriquement du 22 décembre au 5 janvier. Cependant, plusieurs artistes ayant la clé du local, des rencontres ponctuelles auront lieu tout au long de la période de vacances.

imagesEn mon nom personnel et de Danielle, au nom de tous les membres qui fréquentent l’organisme, ses bénévoles, ses employés, je profite de cette occasion privilégiée pour vous remercier pour votre présence et votre soutien.

Nous vous souhaitons tous une belle période des fêtes, en famille et avec des amis. Que 2017 soit une année débordante de Joie, Bonheur, Sérénité et Santé.

Raymond Viger

VN:F [1.9.22_1171]
Rating: 10.0/10 (1 vote cast)
VN:F [1.9.22_1171]
Rating: 0 (from 0 votes)