L’antisémitisme tue toutes les nations ces jours la France

Plus d’un chiffre devient inquiétant et nauséabond. Les actes antisémites ont bondi de 74% en France en 2018. Le nombre d’actes antisémites est passé de 311 en 2017 à 541 l’an passé. Cela intervient à la suite de plusieurs actes antisémites commis récemment non seulement à Paris et dans l’Essonne. Mais sur l’ensemble de l’hexagone et par-delà les frontières.

En prenant connaissance de ces 541 faits, 183 actions antisémites ont été recensées. 81 portent sur des violences, des actes d’homicides. 102 sont des atteintes aux biens. 358 menaces à vocations antisémites sont dénombrées.

La République est massacrée

L’antisémitisme se répand comme un poison, à l’inverse de ce que déclare M. Castaner, l’antisémitisme n’a jamais été un poison.

Ma réponse sera ne pensez-vous pas que nous sommes à l’époque de L’URSS sous Staline ?

Pourtant ce sont les propres mots de sa déclaration à Sainte-Geneviève-des-Bois (Essonne).

Il semble que c’est la résurgence d’une forme de nazisme aussi odieux que toutes formes de meurtres à l’encontre des enfants que l’on empêche de grandir.

Personne ne choisit sa nationalité, sa religion, la couleur de sa peau, il y a une raison essentielle le sang à la naissance de tout être humain est rouge. Donc l’égalité s’impose d’elle-même qu’on le veuille ou pas, l’histoire parle pour nous.

La révolte qui gronde est plus qu’une honte, le mur du son vitesse « X au carré » ne peut rattraper les erreurs des gouvernements.

Nous avons plus que le sentiment de vivre les heures de larmes et de sang de l’époque de Pétain.

On trouve des tags sur le visage des affiches de Simone Veil. Puis là où deux arbres furent plantés en souvenir de ce jeune de 23 ans : Ilan Halimi, tué en 2006. Il est indéniable que si certains prenaient actes de leur naissance, ils sauraient que cette femme qui est entrée en Panthéon *, elle mérite cela et plus.

A ne pas confondre avec Simone Weil qui était juive aussi et féministe. N’est nullement une tare bien loin, les femmes grâce à ses révoltes et l’action de Charles De Gaulle !

Simone Veil a plus fait pour la condition féminine que tous ces hommes porteurs de grandes paroles mais sans actions, donc leurs paroles qui perdurent encore de nos jours.

Ces types d’actes et d’autres contre le les églises chrétiennes, ne peuvent se qualifier autrement que comme tous actions qui coupe non une attaque contre l’espérance, mais la renaissance du Ku Klux Klan.

Tel que le gouvernement, les faits de Shoah c’est l’image de personne ou tout un chacun crachant sur nos ancêtres.

Il est évident qu’à poursuivre ainsi la République telle que nous l’a vivons actuellement ne peut faire bloc, en attaquant la mémoire des défunts qui furent des millions la trace dans nos sillions ne veut plus rien dire.

L’antisémitisme crache sur l’honneur de la France. Quel doit être son devoir ?

Ce qui se passe par rapport aux gilets jaunes n’a aucune concomitance, mais que derrière se cache des actions politiques honteuses, cela demeure possible.

Le Panda

VN:F [1.9.22_1171]
Rating: 10.0/10 (1 vote cast)
VN:F [1.9.22_1171]
Rating: +1 (from 1 vote)