La réalité sur le coronavirus selon le Pr Luc Montagnier

Le célèbre biologiste virologue français, découvreur en 1983 du VIH, Prix Nobel 2008, a bien voulu répondre aux questions du Dr Jean-François Lemoine pour le site Pourquoi Docteur.

Ce qu’il énonce dans cet entretien est pour le moins surprenant et ne manquera pas de lui valoir des accusations de conspirationnisme.

Très peu de temps après la publication de ces propos, plusieurs scientifiques ont souhaité réfuter immédiatement la théorie du Professeur Montagnier.

Voici l’intégralité de l’entretien enregistré diffusé sur le site Pourquoi Docteur :

https://player.acast.com/frequence-medicale-et-pourquoi-docteur/episodes/journal-du-160420

Porter une position aussi importante de conséquences ne peut laisser indifférents. Toutefois si des questions en masse se posent je ne suis pas « Prix Nobel » Je ne rapporte que des faits vécues et suis très interrogatif sur la jonction entre les « Deux virus » sur les propos du Professeur Luc Montagnier !

L’essentiel de cette interview ne peut que tenter de vouloir comprendre les besoins financiers des divers laboratoires pour mettre en place une prévention réellement efficace.

Ayant parcouru l’ensemble pratiquement des cinq continents et donnant des conférences sur « La prévention » dans le cadre du V.I.H.

La première des choses est de comprendre ce qu’est le V.I.H Lien.

S.I.D.A. (syndrome d’immunodéficience acquise) je pense connaitre le sujet et avoir pu constater les ravages causés. Puis mieux comprendre le S.I.D.A Lien.

Voici le film sur lequel je me suis appuyé dans le cadre de mes voyages pour la mise en place d’une réelle « Prévention » sur le plan mondial.

Savoir aussi qui le Professeur Luc Montagnier Lien.

Mes diverses constatations

Partant de mes parcours, voyages, rencontres avec les plus grands spécialistes du monde.

Je publiais le livre : « Le Roseau et Le Ravi » en 1994 chez Hachette Lien. Sous mon appellation J.P.P.

Cela m’amena simplement, après la sortie du Roseau et du Ravi, à pousser à nouveau un cri d’alerte en m’appuyant sur le film : « Un autre monde ». Lien http://pandad.com/html/video_colombe.php

 

En 2006, plus de 40 millions de personnes sont contaminées de par le monde. Les familles à risques sont ciblées, en majorité l’Afrique paye le plus lourd tribu, puisque 25 millions de personnes vivant sur ce continent sont atteintes.

Je pourrais développer bien plus que cela l’usufruit de 30 ans de fréquentation hospitalière. Là où mes interventions se sont fait sentir, il me semble que j’ai rempli mes fonctions et même au-delà.

Je reste profondément affecté qu’elle n’ait pas pris une ride, je le regrette.

Je vous livre ipso facto ce qui devrait vous pousser à la réflexion et les Etats à la raison. J’ai passé l’âge de vouloir donner des leçons, je ne peux qu’avec modestie, attirer l’alarme et pousser à la prévention.

Pourquoi cet essai de réflexion ? Lire la suite Lien.

Les mêmes questions ou presque se posent ces jours, cela est plus que surprenant !

Sommes-nous face à des informations incomplètes que nous n’avons pas, le doute subsiste de plus en plus.

Le Panda

Patrick Juan

VN:F [1.9.22_1171]
Rating: 10.0/10 (1 vote cast)
VN:F [1.9.22_1171]
Rating: +1 (from 1 vote)