2017 ANNEE DE TOUS LES DANGERS LA MORT FRAPPE ENCORE !

paris-annonce-la-couleur-1A ne pas en douter la ou les questions à divers titres peuvent se poser, les raisons sont multiples et diverses.

Nous ne pension pas êtres autant dans le vrai lorsque l’on constate ce qui vient de se passer à istambul-sans-commentaireİstanbul La Turquie paye un très lourd tribu et nous replonge comme à l’époque du Bataclan à Paris.

Le climat n’est pas plus rassurant et nous sommes en pleine mutation sur le plan politique et les grandes valeurs des armes.

Les records sont faits effectivement pour être battus et le festin autour de la table aura bien peu d’assiettes du pauvre le constat est facile ou bombe-humainetortionnaire à vivre avec la disparité dans les classes sociales selon que vous soyez riches ou misérables.

le-bataclan-en-gloireEn regardant les faits avec objectivités certaines personnes pour ne pas les citer par millions meurent de faim de souffrances diverses et multiples, le monde qui travaille le plus et celui de l’agriculture.

Indéniable que les députés tous les comme les sénateurs sont 4 à 5 fois plus nombreux que ce que la nation France a besoin.

Le bon niveau se situe surement entre députés et sénateurs qui pourraient être comme nous en parlions il y a plus de 6 mois sur ce même support des citoyens de base ; composés d’électeurs de la France et un maximum de 200 élus députés nous le constatons lorsque nous voyons les demandes d’aides financières sur le dos de la misère citoyenne.

Il y a de villes en France où il est impossible de se loger.

paris-annonce-la-couleur-3Quant à la sécurité sur l’hexagone regardons juste un peu mais un petit morceau de ce qui se passa sur la terre France sans mettre d’autres événements tout aussi importants tels que celui de Nice, de Rouvray les attaques et meurtres dans la Drome par masse de déséquilibrés dans tous les sens du terme.

La Russie et d’autres nations se préparent à un conflit nucléaire dans peu de temps, mais le temps ne se mesure pas il nous rattrape.

Face à tous ces constats les partis politiques sont de plus en plus riches et les robots vont finir par remplacer la majorité des êtres humains et les hôpitaux de plus en plus délabrés.

Certains se posent les bonnes questions ce qui semble sortir du lot reste le loto ou les jeux de grattages.

Les cellules familiales s’écroulent au même titre que 8% de la population mondiale enfin une certaine possédé plus de richesse que le solde des 92% restant.

Une démonstration parmi d’autres à la suite des toute la masse des attentats que le sol de France a connu il n’est pas question de vivre dans la terreur ou la hantise permanente, mais les politiques car ce n’est pas un autre enjeu prépare les Jeux Olympiques comme le démontrait la célébration de ce noël 2016 à Paris.

paris-annonce-la-couleur-4Puis durant ce temps les programmes électifs visent à restreindre les forces l’ordre indispensable au maintien d’une forme rassurante.

Il en va de même en ce qui concerne les enseignants et certaines restrictions à venir sur la sécurité sociale et les coûts portés aux APL de personnes survivants avec parfois à peine 10 euros pour la semaine, c’est honteux.

Mais nous constatons que si la lutte contre toutes formes de drogues se justifie les frontières devraient être contrôlées autant pour les terroristes qui passent honteusement avec ou sans caméra de surveillance les frontières comme les souris au travers d’un morceau de gruyère.

Le sens du respect de toutes les croyances doit demeurer comme le droit au savoir où la France arrive en dernière position européenne, de là à quitter l’Europe c’est un gag à la taille des partis politiques, les leçons que nous prenons ne sert à rien ou presque à ceux qui sollicitent nos suffrages, mais l’image qui s’en dégage est bien loin d’être pour le meilleur c’est bien le contraire.

Ce billet de fin d’année laisse planer plus d’un doute sur le devenir de nos descendances pendant ce temps certains font bombances au quotidien.

Le monde de l’enfance est laissé pour compte, et pourtant c’est bien pour eux que le monde existe.

paris-annonce-la-couleur-1Entre les femmes qui font peur aux hommes dans la majorité des cas, une évidence se dégage mais à ne pas en douter si les évolutions doivent profiter et bénéficier aux deux camps cela ne semble plus être le cas ou de moins en moins, ne cherchez pas les erreurs car en réalités elles sont des deux côtés et les enfants trinquent.

Sans parler mais oui faisons-le, la masse augmentations de ce 1er janvier 2017, EDF, GDF, POSTES, Assurances plus 2,5%, Redevances télévisions et de tous ordres, Etc.

Personne ne vient parler d’une augmentation possible des retraites et du SMIC alors ils continuent jusqu’au moment où le baril de poudre sur lequel l’Occident est assis la mèche se consume plus rapidement que prévue et l’or noir à la pompe vidange complétement les Cartes Bancaires pour ceux qui ont les moyens d’en posséder une.

Garez-vous bien le long du trottoir, car tout à un prix et ils savent calculer à vitesse grand V, comme si les gares ne possédaient plus de caméra et que personne ne puisse plus aller au cinéma.

Le sommet de l’inculture nous touche tellement que ne cherchons pas le début ou la fin du tunnel nous sommes prisonniers pire que dans les mines où les coups de grisous font des hommes complétement cuits à basse profondeur.

????????????????????????????????????????????????????????????

Alors à la suite de cela essayez de parler de la qualité de l’air que nous respirons et vous serez peut-être condamné à faire de la recherche pour le gaz de Schlitte, puis si vous rouspétez cela sera le prix d’un camembert 3 mois de prison ferme nous sommes au-dessus de Jean Valjean dans Les Misérables.

paris-annonce-la-couleur-2Ce jeune homme de 22 ans n’avait pas mangé depuis plus de trois jours il pourra méditer à sa sortie le camp à prendre mais dans la mesure où qu’il l’entende in n’oubliera jamais :

Selon que vous soyez riche ou misérable.

Tout comme la sanction qui remue les foules sur la dérive de la mère de la petite innocente Fiona, nous marchons la tête à l’envers comme disent certains. Madame Bourgeon regardez-vous bien si vous le pouvez au nom du droit de l’enfance.

Attention que chacun demain ne devienne Edmond Dantès, qui ne fut nullement un personnage de fiction, alors que cela puisse arriver de nouveau pour demander de modestes comptes à tous les milliardaires qui creusent les paradis fiscaux dont nous sommes les innocentes victimes.

Il n’y a qu’une seule chose qui ne nous coûte pas cher, si l’illusion d’y croire comme l’invention de Saint Exupéry qui se retrouva un jour mais ne put nous expliquer au plus juste ce qui se passa.

adieu-balanceQue de belles histoires nous attendent donc en 2017 puis dire que certains pensent que le bonheur n’existe plus, qu’une ou des milliers de bandes de farceurs et bonne année à tous les habitants du globe.

Le Panda

Patrick Juan

VN:F [1.9.22_1171]
Rating: 10.0/10 (1 vote cast)
VN:F [1.9.22_1171]
Rating: +1 (from 1 vote)

LA DANSE DES FOUS

Depakine-le-gouvernement-va-creer-un-fonds-dindemnisationA ne pas en douter le début de l’été n’a pas été trop chaud, puis la température étant montée nous avons franchi les divers caps de la valeur climatique.

Les électeurs de la France sont-ils aussi débiles voir aussi fous que les 10 ans que nous venons de vivres et qui ne sont pas encore tout à fait terminés.

Il est évident que d’une seule médaille la France a réussi à faire mieux qu’à Pékin.

Le secret de polichinelle vient de voir le jour dans le cadre du noir de la pièce éclairée d’où il faisait semblant de dormir.

Nous le savions aussi vrai que la majorité des futurs votants qu’ils allaient nous prendre pour des sapins de fin d’année, à présent il reste à savoir qui sera le cochonnet et celui qui restera sur le carreau.

La folie des grandeurs gagne tous les terrains, mais à présent ils préfèrent l’écrire car à défaut d’être écouté, ils seront surement lus.

Nous allons surement assister avant la fin de l’année 2016 par chaines interposées à :

Le plus grand Bêtisier de la Planète !

Nous ne pouvons écrire une seule chose ce sont : Des Supers Champions du Palmarès de la Flute, allez encore Un Tour faites : Tourner Manège !

Cela mit à part il suffit de lire et de fouiller juste un peu, pour constater que la majorité pour ne pas être extrémiste qui soutiennent les politiques candidats à la Magistrature suprême, trainent des valises de mensonges pour rester correct aussi et moins lourdes que leurs truanderies, leurs turpitudes en étant complices maquillés des financiers.

IL FAUT OSER LE VIVREMais il y a bien pire que cela remonte à presque un demi-siècle :

La masse des politiques sans exception ont fermés les yeux et ouvert les tiroirs caisses :

Les chiffres annoncés ne sont pas certains mais les causes sont évidentes, il ne suffit plus que marier Médiator alors que Sanofi se moque de tout un chacun, Servier en tête même mort !

En 7 ans, 14.322 grossesses ont été exposées à cet antiépileptique toxique.

L’Etat reconnaît sa responsabilité et Sanofi botte en touche.

Il y aura bien un fond pour indemniser les victimes de la Dépakine.

Marisol Touraine a annoncé, dans un communiqué, que ce dispositif serait voté dans l’un des textes budgétaires de l’automne.

Et qu’un programme de signalement et de dépistage serait mis sur pied sous six mois afin de permettre aux victimes de se faire connaître et de bénéficier par la suite d’une prise en charge en totalité par l’Assurance-maladie.

C’est une victoire pour Marine Martin, la présidente de l’Apesac, l’association qui défend les victimes de la Dépakine : C’est la première fois que l’Etat reconnaît sa responsabilité complice pour avoir autorisé la mise sur le marché d’un produit foeto-toxique », a-t-elle souligné.

 Dépakine : Arrêter les dégâts et réparer, tout reste à faire

 

UN DOUBLEQu’est-ce que la Dépakine, ce médicament de Sanofi pointé du doigt ?  Tromperie aggravée :Pour autant, l’Apesac ne se satisfait pas de la création du fonds. Elle exige que Sanofi contribue à l’indemnisation des victimes, alors que le fabricant de la Dépakine refuse pour l’instant de reconnaître sa responsabilité.                  

Il y a réellement du nettoyage à faire ce qui entrainerait de véritables économies dont la France, l’Europe a un besoin incontournable, puis lorsque lorsqu’on l’on entend chacun d’eux se targuer que la nation Des Droits de L’Homme est la France, vastes fumisteries.

A l’évidence nous avons 577 députés, 150 suffiraient amplement, il en est de même pour les Sénateurs qui devraient être des citoyens et non représentait une maison de retraite pour service rendu aux partis.

Ensuite ne pas penser et constater que selon que vous soyez, les portes de réellement prendre un enfant par la main, prend la valeur du véritable affectif, le solde de tous comptes ne représente plus rien.

En certaines circonstances le profit des laboratoires est tellement fantastique que le scandale coule des yeux des victimes innocentes.

Puis de ces faits je sais de quoi je parle ; mais à l’époque les laboratoires n’étaient pas responsables, il ne faut pas perdre de vue les progrès énormes que la science à fait à vitesse grand V.

Mais ce qui est réellement triste en la circonstance, ce sont les parents de ces enfants n’aient avec masse de malformations, surtout sans perdre de vue, que la durée de vie et les souffrances à tous les nivaux ne peuvent s’expliquer.

Alors nous allons en entendre des promesses plus dingues les unes que les autres dans les mois qui arrivent.

Ces divers extraits démontrent bien que l’être humain pour les financiers de tous bords n’est devenu avec le temps qui s’écoule que du bétail comparable à la Vache Folle.

3Nous avons toujours été proactifs pour actualiser l’information sur les médicaments ; le problème, c’est que nous ne pouvons la modifier seuls, plaide-t-il, en rejetant la balle dans le camp des autorités sanitaires.

Sanofi a fait face à ses responsabilités dès lors qu’elles étaient reconnues, avance Pascal Michon, le directeur médical.

La firme rappelle qu’il existe une procédure d’indemnisation en cas d’effets indésirables de médicaments, sous l’égide de l’Oniam, l’office national d’indemnisation des accidents médicaux.

Chez Sanofi, on l’ignore.

Quitte à attaquer le laboratoire français?

S’agit-il d’étudier la possibilité d’un cofinancement du fonds d’indemnisation ?

Par ailleurs, le ministère de la Santé a annoncé qu’une mission d’expertise juridique sera amenée à rencontrer prochainement le laboratoire Sanofi.

Une quinzaine de procédures judiciaires ont été initiées.

Ils disent que c’est aux médecins d’assumer leurs prescriptions, alors qu’ils ont délibérément omis de mentionner les troubles du développement, s’insurge Marine Martin, qui parle de tromperie aggravée 

2L’estimation du nombre d’enfants touchés fait l’objet d’une autre enquête, attendue pour la fin de l’année.

Mais avec sept années sous la loupe, on est loin du compte puisque la Dépakine est prescrite depuis 1967 quarante ans de plus.

Le risque pour ces enfants a été évalué par l’Europe : 11 % de malformations et 40 % de troubles neurologiques, pouvant aller de l’hyperactivité à l’autisme.

Seulement un peu plus de la moitié de ces grossesses sont allées à leur terme 8.701 naissances.

Selon une étude menée par l’Assurance-maladie et l’Agence nationale de sécurité du médicament, rendue publique mercredi, 14.322 femmes enceintes ont été exposées entre 2007 et 2014, juste avant que les autorités sanitaires commencent à prendre des précautions pour endiguer la catastrophe.

Prescrit depuis 1967

C’est au niveau européen que la sonnette d’alarme a été tirée en 2014, sous la pression des associations nationales désespérant de se faire entendre dans leur pays.

Les deux enfants de Marine Martin font partie des victimes, mais elle n’à découvert que sur le tard le lien entre son traitement et la maladie.

4Cet antiépileptique fabriqué par le laboratoire Sanofi, ainsi que tous ses dérivés et génériques à base d’acide valproïque, ont provoqué des malformations et des troubles du développement neurologique chez de nombreux enfants dont la mère a consommé ce médicament pendant la grosse.

Patrick Juan

Le Panda

VN:F [1.9.22_1171]
Rating: 10.0/10 (1 vote cast)
VN:F [1.9.22_1171]
Rating: 0 (from 0 votes)