VOTES ET JUSTICES EN FRANCE

adieu-balance

Texte

Un état des lieux, où pratiquement plus personne ne sait plus où moins qui il est, la disparité entre propos et actions restent plus indécentes que les éruptions du Vésuve, voire les cendres d’Islande.

Essayons de tenter de comprendre une partie partielle de faits, réels constats de nos sociétés. 

Les votants en France aux diverses élections en cours, sont coulés à la hauteur de la soi-disant parité. La Loi existe, les partis préfèrent payer des amandes et ne pas écouter, la justice qui donne la vie, une offrande sans miracle, dont certains ont font une parodie assassine :

Une interview vivante « Présumé Coupable » démontre que la séparation des pouvoirs reste un leurre, qui guillotine la cellule familiale. Il en résulte presque à l’identique à ce que nous vivons dans les urnes puis l’état de la France mariée de force à l’Europe.

Les votes en France pourraient lorsque l’on perçoit la position du président de la République de l’époque Jacques Chirac , la reprise politique par Nicolas Sarkozy de l’affaire Outreau  !

N’ayant d’axe ni François Fillon, ni via Emmanuel Macron ; surprenant que certains médias et d’autres sortent en ces moments, là, où, la gauche à priori meurt. Dixit un proverbe : Faite remuer de l’eau chloré ou pas, il arrivera des bulles, non papales selon la position de certains ! François FillonEmmanuel Macron. Honteux ou dangers ?

Femmes, hommes, ayant une conception différente ; des divergences à plus de 82%, des conceptions scandaleuses, ces dernières se vengent à juste titre, elles ne peuvent voter en France que depuis 1944.

Le privilège que la femme possède, avec sa conception d’offrir la vie, la relation mère-enfant, l’homme est totalement incapable de le ressentir, en certains cas le comprendre oui.

La stabilité du milieu familial, malgré la force physique de l’homme, a appartenu de tous temps à la femme, à la Mama, le plus fort des hommes ne peut nier faire en majorité appel à sa mère, face à une difficulté lourde ressentie dans sa propre douleur.

La manière dont le foyer parental évolue, jusque dans l’isoloir car dans la majorité des familles traditionnelles ce sont les femmes mères guident la ligne de conduite. 

L’observatoire des inégalités, fait prendre acte de la place que les femmes devraient tenir en divers stades.

Bien peu sont ceux à comprendre, rendront-ils comptes de l’absence des parités ?

Deux paramètres, une femme décède sous les coups violents de son compagnon en France tous les trois jours, juxtaposant ces drames inadmissibles l’on constate que la dite violence, se répercute aussi des femmes vers les hommes.

Ces dernières tuent un homme, tous les 14,5 jours. Ce qui témoigne s’il le fallait le manque de communications alliées à la prévention vis-à-vis des couples. 

Que font nos élu(e)s pour lutter contre ce fléau ? Ils briquent un mandat électif, ainsi se créer le manque de civisme. Les démonstrations sont plus qu’évidentes ? 

Les scandales dans les élections vont bien plus loin, il suffit de constater que les VIP de la gauche à la droite peuvent voter sur de la haute moquette, en dehors de la base, alors pourquoi se priver de blesser un peu plus, alors que les dettes de la France s’amplifient ? Un scandale de taille, mais en parlent-ils ?

La démonstration est faite François Hollande au Chili, la gauche a besoin de qui pour la pousser au suicide ? Il a été président du P.S. et il s’abstient de voter aux primaires !

Il semble réellement oublier que c’est l’union de l’ensemble de la gauche qui en a fait un président, le résultat est là, sans parler des mensonges de Nicolas Sarkozy qui l’ont bien aidé.

François Hollande ignore, utilise le « droit de vote » comme une vengeance, à divers échos ?

Il semble bien difficile, dans ces conditions, d’entrevoir la famille du P.S. présente briguer une suite présidentielle !

Certains iront jusqu’à faire la comparaison, entre la manière dont il a reçu de sa compagne la citation, à plusieurs millions d’euros : Merci pour ce moment. Pathétique espace de 9 années !

Un Président ne devrait pas dire cela  ! Comprendras-t-il un jour ?

Les valeurs de votes et d’expressions de la France se meurent par la tête de l’Etat ?

Pour pousser à une certaine forme de révolte Serge Lama, l’avait déjà intitulé Au Chili comme à Prague, le sens de l’art, il l’avait déjà exprimé en une souffrance disproportionnée.

Davantage de femmes, parfois réduites à une certaine forme d’esclavage  ; dans la sphère politique mais on est encore très loin de l’égalité. Le principe du harem byzantin !

La loi de juin 2000 sur la parité a contribué à une meilleure représentation féminine dans les exécutifs nationaux et locaux. On peut comprendre la poussée du féminisme ?

Seulement 26,9 % de femmes siègent à l’Assemblée nationale.

Au rythme actuel de progression en nombre de sièges obtenus par les femmes, la parité devrait être atteinte, peut-être d’ici ¼ de siècle. Au moment, ou les urnes seront chez nous.

Sur le plan local, uniquement trois femmes sont à la tête d’une des 13 régions, alors qu’elles représentent près de 50% des conseillers de ces instances !

Aux frontons des municipalités, 16 % des maires sont des femmes, l’objectif augmente oui sur des postes subalternes, on constate que 40,3 % des conseillers municipaux sont des femmes.

Comment peut-on croire que Marine Le Pen va remporter la palme de la bêtise des votants en France ? Pouvoir penser que L’enfant d’un autre peut-être le nôtre, quel beau fruit de gagné !

Marine Le Pen, ce n’est point une question de parité, c’est la réalité d’une parité familiale.

D’ailleurs nous devons avoir mauvaise mémoire, il semble que sa position s’est axée sur celle des machistes, son père en tête, qui a fait de sa fille sa filière politique.

Des contextes similaires, à celles et ceux qui ont suivi en son temps la dynastie de la famille du célèbre feuilleton Dallas  ! Thierry Le Luron la chantera au sujet de la Rose  !

Nous, nous dirigerions surement alors vers un nouvel 2001.

Ce qui semblerait logique, simplement normal, avoir dans le cadre des législatives, une proportion plus importante et non un versement de quelques euros par voix d’électeurs, en procédant ainsi, nous assistons à une corruption grandissante des partis.

Aucun candidat n’a soulevé à ce jour, le nombre de députés, de sénateurs, de conseillers etc.

Les programmes sont chiffrés, l’orientation semble trouble, comme au moment de la rédaction de ces lignes nous ignorons qui est le réel coupable de l’assassinat de JFK. Le saurons-nous en 2017  ?

Remontant, disséquant le rapport « Warren », il est indéniable que rien ne démontre que Lee Oswald soit l’assassin seul et réel de JFK.

Il en est de même en ce qui concerne les attaques sur les USA le : 11 septembre 2001, il sera possible ou pas de connaitre les vérités  ?

Nous en sommes à ce stade pour les élections non seulement en France, tel via les médias, les finances, les puissants, le pire est à venir, peu à peu, l’ensemble de l’Europe ; est touchée de la gangrène cérébrale, du vote qui se monnaye, on assiste aux dérives minimales telles :

L’achat de faux amours via Internet, de drogues, les exemples seraient aussi nombreux que les dégâts que la mondialisation a créés. Le constat pousse à masse de lâchetés et l’appât des gains.

L’essentiel incite dans un flambeau de dignité à ne pas avoir à faire le choix entre La Peste et le Choléra, pourtant certains accepteraient de se faire vacciner monnayant les postes à prendre au cœur des donjons.

Alain Souchon on aime ou pas, mais il est loin d’être le seul à dire avec des mots qui touchent le bon sens : Jamais le FN ne dirigera la France.

Il reste à l’époque des soldes, des braderies et compagnies à pratiquer. Pour être en vitrines, ils sont bien nombreux, disposés à modifier la Constitution qui sans jugement, uniquement par des faits avérés dans le cadre d’une VI eme république, permettrait l’application d’une Loi du Talion modernisée à tous les stades ; près de 3000 mille ans d’existences autant que la dite Loi.

Telle qu’elle s’appliquait ce serait revenir à la peine de mort, alors que : l’article 2 de la Convention européenne des droits de l’homme ne permet le recours à la force que lorsqu’elle est absolument nécessaire.

La grippe espagnole de 1918, tua plus de personnes que les deux conflits mondiaux réunis.

Chacun a droit à la parole, s’en savoir s’il sera atteint du virus extrémiste ou du droit citoyen ; éviter un proche conflit mondial où l’utilisation du nucléaire et des virus feront que les votes et les justices éteindront toutes formes de convictions sans êtres des leurres d’expressions.

Le Panda

Patrick Juan

VN:F [1.9.22_1171]
Rating: 10.0/10 (1 vote cast)
VN:F [1.9.22_1171]
Rating: +1 (from 1 vote)

Supprimons les partis politiques

le-bataclan-en-gloireLa parité sur le plan politique et ailleurs reste un doux rêve, dont le machisme masculin ferme les portes aux femmes de très grands talents, la démonstration est plus que probante dans leurs volontés et les forces dont elles décuplent, afin que la société de la France et mondiale trouve le droit égal pour tous.

Les preuves sont millénaires elles sont bien plus efficaces que la majorité des hommes dans leurs combats.

Quand Simone Weil appelait à supprimer les partis politiques.

Reprenant ses propres déclarations au début et pratiquement à fin de l’article, cela correspond à la date 5 janvier 2017. Par Le Point.

Mediapart en parle depuis 2013, donc il serait prétentieux de penser avoir inventé la poudre à canons, il n’en est nullement question en la circonstance.

Introduction des questions posées :

Suivant l’article 2 de la Constitution le principe de la République est : « gouvernement du peuple, par le peuple et pour le peuple ».

Or, faute de pouvoir, ou de vouloir, se gouverner lui-même, le peuple « souverain » se résigne à confier ce travail à des « professionnels » qui prétendent être seuls à pouvoir le traiter, comme les y autorise l’article 4 :

« Les partis et groupements politiques concourent à l’expression du suffrage. Ils forment et exercent leur activité librement.

Ils doivent respecter les principes de la souveraineté nationale et de la démocratie ».

adieu-balanceIl suffit d’entendre les politiques de tous bords pour comprendre qu’ils sont prisonniers de leur propre appartenance à un parti politique, ne pas perdre de vue que cela leur apporte un certain nombre d’avantages après lesquels chacun d’entre eux courent, puis sont particulièrement attachés.

Ne pas faire d’amalgames entre le fait d’avoir le cœur à gauche ou à droite, mais y compris de l’époque de César, voire de Néron, chacun d’eux finit dans la marre de son propre sang, par des talents qu’ils ne possédaient pas, voire pour que ces deux modestes exemples suffit afin que tous ne soient pas généralisés.

Il est essentiel de constater que la version des péplums et très loin des réalités.

Il semble à priori que jamais depuis la cinquième République nous n’ayons assisté à de tels coups de Jarnac, c’est encore pire que la légende des fossés de Quelys, au moment où Lagardère, ne fut que la pointe d’une épée.

Les couteaux longs ou courts sortent par tous les moyens possibles.

Nous entendons même Marine Le Pen remercier Mélenchon d’avoir plaidé en sa faveur pour le prêt utile à sa campagne présidentielle.

Il est regrettable que D S K ait ce penchant vers les femmes, sur lequel je ne porterai en l’instant aucune opinion, suffisamment de faits faux et justes ont circulé sur les responsabilités de la majorité justement des partis.

Ouvrons juste un poil de plus et nous constatons, que si nous ne réduisons le nombre de députés, de sénateurs, de conseillers etc, c’est l’ensemble de la France qui va se heurter par inconsciences à l’iceberg que la majorité ne voit pas.

en-retraitVouloir tenter de le nier, de le refuser, c’est aussi penser que les Illuminati ce sont des personnages de conte à la Prévert, pourtant leurs positions sont anciennes et récentes.

La démonstration est faite que la puissance se trouve dans les plus grandes nations du monde.

De plus en plus de stars que certains adulent ou pas sont censées faire partie justement ou pas, à nous de ne pas nous laisser déborder.

Mais qui sont au plus juste les illuminati  ?

Les divers liens qui composent cette ouverture, risquent de faire comprendre les réalités auxquelles nous sommes confrontés.

En écoutant les uns et les autres nous entendons que les députés doivent être réduits dans le cadre de l’Assemblé Nationale, le pensent-ils réellement ?

Nous constatons aussi que les députés sont de plus en plus âgés. Telle que le démontre l’enquête menée par Le Monde.

Il est indispensable de réduire le nombre des députés.

Le Débat de l’Assemblée Nationale le démontre. Y compris les socialistes le prônent.

Les français dans leur majorité veulent que le Sénat change de par sa structure à plus de 87%.

Donc cela démontre que ce n’est pas une question de gauche ou de droite, le marasme dans lequel nous sommes, prenons en conscience.

Il suffit de constater la lutte que dut mener Simone Veil pour la meilleure avancée des femmes et le combat qu’elle mena, peu de femmes possèdent ses qualités mais même à l’époque de son plus grand combat, elle ne céda face à personne.

Qui pourrait de nos jour mettre en cause l’acharnement de Robert Badinter face à François Mitterrand pour l’abolition de la peine de mort en France.

napoleon-y-est-alleCe sont ces phénomènes qui marquent réellement l’histoire, il semble que nous ne pourrons avancer de manière démocratique expressive en prenant exemples sur de tels personnages serait prétentieux, mais modestement commencez et continuer à tracer les sillions qu’ils nous ont montrés.

Le Panda

Patrick Juan

VN:F [1.9.22_1171]
Rating: 10.0/10 (1 vote cast)
VN:F [1.9.22_1171]
Rating: +1 (from 1 vote)

2016 : une année parmi les plus meurtrières pour les jeunes Palestiniens des territoires occupés

L’année 2016 restera comme l’année au cours de laquelle Israël a tué le plus de mineurs au cours de la dernière décennie en Cisjordanie et à Jérusalem-Est. C’est ce que nous apprend le rapport de l’organisation non gouvernementale « Defence for Children International-Palestine » (DCIP) publié la semaine dernière. Selon ce dernier, ce ne sont pas moins de trente-et-un jeunes Palestiniens qui ont été tués par l’armée israélienne cette année. Le dernier en date, Farid Ziyad Atta al-Bayed, était à peine âgé de quinze ans. Il est décédé le 23 décembre après 69 jours de coma. Faris avait été blessé le 15 octobre dernier lors d’affrontements avec l’armée survenus dans le camp de réfugiés de Jalazoun, non loin de Ramallah.

L’ONG s’est ému dans son rapport qu’aucun soldat n’ait été inquiété par les autorités israéliennes pour les morts qu’ils ont commises. Ce n’est malheureusement pas une surprise… Au cours des trois dernières années, un seul militaire a fait l’objet d’une enquête en bonne et due forme. « Les forces israéliennes font depuis 2014 davantage usage de répression pour contenir les manifestations », accuse Ayed Abu Eqtaish, un des directeurs de programme de l’ONG.

La propension des militaires israéliens à avoir la gâchette facile est apparue au grand jour au cours du dernier mois de l’année écoulée. Le 18 décembre, Ahmad Hazem Atta Zeidani (19 ans) était tué dans le village cisjordanien de Beit Rima (nord-ouest de Ramallah) au cours d’affrontements nocturnes avec les forces d’occupation. Fahmi Juweilis a connu un sort meilleur ; il a survécu bien qu’il ait été touché le 14 décembre à la tête par un projectile durant le trajet qui séparait son domicile de l’école. Fahmi a été victime d’une balle perdue. Les militaires visaient en réalité un autre Palestinien suspecté d’avoir voulu les frapper plus tôt avec un couteau à Jérusalem.

L’OCHA (bureau de la coordination des affaires humanitaires des Nations Unies) rapporte que l’armée israélienne a blessé pas moins de onze enfants entre le 29 novembre et le 12 décembre 2016 au cours d’affrontements avec des Palestiniens en Cisjordanie, à Jérusalem-Est et à Gaza (81 enfants ont été blessés au cours de l’année 2016 selon les données recueillies par le DCIP. La presse palestinienne affirme quant à elle que les secours sont, dans de nombreux cas où de jeunes Palestiniens ont été blessés ou tués, intentionnellement ralentis par l’armée d’occupation.

Les plus âgés ne sont guère mieux lotis. Jihan Mohammed Hashimeh, Palestinienne de 35 ans, circulait entre Jérusalem et la Cisjordanie occupée lorsqu’elle a été prise à partie par les tirs des soldats israéliens. Alors qu’elle approchait du point de passage de Qalandia sur une voie destinée aux véhicules, les soldats lui ont tiré dessus à plusieurs reprises pour une raison inconnue, la blessant grièvement. Gisant sur le sol, elle a été laissée une heure durant sans aide, baignant dans son sang. On voit sur une vidéo la victime couchée sur le sol, les bras en l’air, juste après avoir essuyé les tirs de l’armée israélienne. Originaire de Jérusalem-Est, Jihan Mohammed Hashimeh tentait vraisemblablement de rentrer chez elle.

Depuis octobre 2015, il y a eu plus de 150 cas dans lesquels les forces de sécurité ont ouvert le feu et tué des adultes et des enfants palestiniens soupçonnés d’avoir tenté de poignarder, de percuter avec un véhicule ou de tirer sur des Israéliens en Israël et en Cisjordanie. Lors de la même période, des assaillants palestiniens ont tué 33 Israéliens, dont des passants et des responsables de la sécurité, en Israël et en Cisjordanie.

L’inflexibilité montrée par les autorités israéliennes à l’encontre des Palestiniens diminue curieusement lorsque les Israéliens eux-mêmes sont mis en cause. Le cas du sergent Elor Azarya est emblématique. Ce jeune sous-officier a tué par balles un Palestinien âgé de 21 ans dans la ville de Hébron, dans le sud de la Cisjordanie, le 24 mars 2016. Un enregistrement vidéo largement diffusé sur Internet montre Azaria, qui possède les nationalités israélienne et française, tirant une balle dans la tête d’Abdul Fatah al-Sharif lorsque ce dernier gît à terre, ne posant de toute évidence aucune menace. Elor Azaria, après quelques jours passés en prison militaire, est depuis confiné sur sa base, avec interdiction de porter des armes et d’entrer en contact avec des témoins. Il a même bénéficié de deux jours de permission pour célébrer en famille la Pâque juive. Quelques heures après le verdict d’un tribunal militaire israélien, qui a reconnu, mercredi 4 janvier, coupable d’homicide un soldat franco-israélien, le Premier Benjamin Netanyahou n’a pas tardé à réagir. Il souhaite que le soldat, accusé d’avoir achevé un assaillant palestinien blessé, bénéficie d’une grâce.

L’année 2016 restera aussi marquée comme celle où l’on a enregistré un nombre record d’incursions d’extrémistes israéliens de droite sur l’esplanade des mosquées. Le porte-parole de l’Organisation des biens religieux (waqf), Firas Al-Dibs, a recensé 14.806 incursions de colons durant l’année écoulée, avec une pointe en octobre (2.856 incursions). Beaucoup de Palestinien-ne-s craignent finalement que les incursions visent, en tant qu’étape préliminaire, à changer le statu quo de longue date du complexe d’Al-Aqsa. Déjà, les forces d’occupation israéliennes ont interdit l’accès à la mosquée aux fidèles musulman-e-s pendant certaines fêtes juives, Israël célébrant actuellement le début de la nouvelle année juive.

Israël se sera donc surpassée. Le point essentiel qu’il faut retenir est que les crimes de l’entité sioniste ne sont pas des « aberrations ». Ce ne sont pas les agissements de quelques généraux à la gâchette facile ou d’un gouvernement particulièrement de droite. Il s’agit ici d’une législation de droit commun et de politiques maintenues par l’État depuis des décennies. Le sionisme porte en lui tous les germes du crime.

Capitaine Martin

VN:F [1.9.22_1171]
Rating: 10.0/10 (1 vote cast)
VN:F [1.9.22_1171]
Rating: +1 (from 1 vote)

2017

sapin-noel-decoration-guirlande-cadeauxEt oui , suis de retour.

Bonne et heureuse année à toutes et tous
J’essaie d’etre plus présent cette année.
Promis juré.

Bises à tout le monde

Thym Thym

VN:F [1.9.22_1171]
Rating: 10.0/10 (1 vote cast)
VN:F [1.9.22_1171]
Rating: 0 (from 0 votes)

2017 ANNEE DE TOUS LES DANGERS LA MORT FRAPPE ENCORE !

paris-annonce-la-couleur-1A ne pas en douter la ou les questions à divers titres peuvent se poser, les raisons sont multiples et diverses.

Nous ne pension pas êtres autant dans le vrai lorsque l’on constate ce qui vient de se passer à istambul-sans-commentaireİstanbul La Turquie paye un très lourd tribu et nous replonge comme à l’époque du Bataclan à Paris.

Le climat n’est pas plus rassurant et nous sommes en pleine mutation sur le plan politique et les grandes valeurs des armes.

Les records sont faits effectivement pour être battus et le festin autour de la table aura bien peu d’assiettes du pauvre le constat est facile ou bombe-humainetortionnaire à vivre avec la disparité dans les classes sociales selon que vous soyez riches ou misérables.

le-bataclan-en-gloireEn regardant les faits avec objectivités certaines personnes pour ne pas les citer par millions meurent de faim de souffrances diverses et multiples, le monde qui travaille le plus et celui de l’agriculture.

Indéniable que les députés tous les comme les sénateurs sont 4 à 5 fois plus nombreux que ce que la nation France a besoin.

Le bon niveau se situe surement entre députés et sénateurs qui pourraient être comme nous en parlions il y a plus de 6 mois sur ce même support des citoyens de base ; composés d’électeurs de la France et un maximum de 200 élus députés nous le constatons lorsque nous voyons les demandes d’aides financières sur le dos de la misère citoyenne.

Il y a de villes en France où il est impossible de se loger.

paris-annonce-la-couleur-3Quant à la sécurité sur l’hexagone regardons juste un peu mais un petit morceau de ce qui se passa sur la terre France sans mettre d’autres événements tout aussi importants tels que celui de Nice, de Rouvray les attaques et meurtres dans la Drome par masse de déséquilibrés dans tous les sens du terme.

La Russie et d’autres nations se préparent à un conflit nucléaire dans peu de temps, mais le temps ne se mesure pas il nous rattrape.

Face à tous ces constats les partis politiques sont de plus en plus riches et les robots vont finir par remplacer la majorité des êtres humains et les hôpitaux de plus en plus délabrés.

Certains se posent les bonnes questions ce qui semble sortir du lot reste le loto ou les jeux de grattages.

Les cellules familiales s’écroulent au même titre que 8% de la population mondiale enfin une certaine possédé plus de richesse que le solde des 92% restant.

Une démonstration parmi d’autres à la suite des toute la masse des attentats que le sol de France a connu il n’est pas question de vivre dans la terreur ou la hantise permanente, mais les politiques car ce n’est pas un autre enjeu prépare les Jeux Olympiques comme le démontrait la célébration de ce noël 2016 à Paris.

paris-annonce-la-couleur-4Puis durant ce temps les programmes électifs visent à restreindre les forces l’ordre indispensable au maintien d’une forme rassurante.

Il en va de même en ce qui concerne les enseignants et certaines restrictions à venir sur la sécurité sociale et les coûts portés aux APL de personnes survivants avec parfois à peine 10 euros pour la semaine, c’est honteux.

Mais nous constatons que si la lutte contre toutes formes de drogues se justifie les frontières devraient être contrôlées autant pour les terroristes qui passent honteusement avec ou sans caméra de surveillance les frontières comme les souris au travers d’un morceau de gruyère.

Le sens du respect de toutes les croyances doit demeurer comme le droit au savoir où la France arrive en dernière position européenne, de là à quitter l’Europe c’est un gag à la taille des partis politiques, les leçons que nous prenons ne sert à rien ou presque à ceux qui sollicitent nos suffrages, mais l’image qui s’en dégage est bien loin d’être pour le meilleur c’est bien le contraire.

Ce billet de fin d’année laisse planer plus d’un doute sur le devenir de nos descendances pendant ce temps certains font bombances au quotidien.

Le monde de l’enfance est laissé pour compte, et pourtant c’est bien pour eux que le monde existe.

paris-annonce-la-couleur-1Entre les femmes qui font peur aux hommes dans la majorité des cas, une évidence se dégage mais à ne pas en douter si les évolutions doivent profiter et bénéficier aux deux camps cela ne semble plus être le cas ou de moins en moins, ne cherchez pas les erreurs car en réalités elles sont des deux côtés et les enfants trinquent.

Sans parler mais oui faisons-le, la masse augmentations de ce 1er janvier 2017, EDF, GDF, POSTES, Assurances plus 2,5%, Redevances télévisions et de tous ordres, Etc.

Personne ne vient parler d’une augmentation possible des retraites et du SMIC alors ils continuent jusqu’au moment où le baril de poudre sur lequel l’Occident est assis la mèche se consume plus rapidement que prévue et l’or noir à la pompe vidange complétement les Cartes Bancaires pour ceux qui ont les moyens d’en posséder une.

Garez-vous bien le long du trottoir, car tout à un prix et ils savent calculer à vitesse grand V, comme si les gares ne possédaient plus de caméra et que personne ne puisse plus aller au cinéma.

Le sommet de l’inculture nous touche tellement que ne cherchons pas le début ou la fin du tunnel nous sommes prisonniers pire que dans les mines où les coups de grisous font des hommes complétement cuits à basse profondeur.

????????????????????????????????????????????????????????????

Alors à la suite de cela essayez de parler de la qualité de l’air que nous respirons et vous serez peut-être condamné à faire de la recherche pour le gaz de Schlitte, puis si vous rouspétez cela sera le prix d’un camembert 3 mois de prison ferme nous sommes au-dessus de Jean Valjean dans Les Misérables.

paris-annonce-la-couleur-2Ce jeune homme de 22 ans n’avait pas mangé depuis plus de trois jours il pourra méditer à sa sortie le camp à prendre mais dans la mesure où qu’il l’entende in n’oubliera jamais :

Selon que vous soyez riche ou misérable.

Tout comme la sanction qui remue les foules sur la dérive de la mère de la petite innocente Fiona, nous marchons la tête à l’envers comme disent certains. Madame Bourgeon regardez-vous bien si vous le pouvez au nom du droit de l’enfance.

Attention que chacun demain ne devienne Edmond Dantès, qui ne fut nullement un personnage de fiction, alors que cela puisse arriver de nouveau pour demander de modestes comptes à tous les milliardaires qui creusent les paradis fiscaux dont nous sommes les innocentes victimes.

Il n’y a qu’une seule chose qui ne nous coûte pas cher, si l’illusion d’y croire comme l’invention de Saint Exupéry qui se retrouva un jour mais ne put nous expliquer au plus juste ce qui se passa.

adieu-balanceQue de belles histoires nous attendent donc en 2017 puis dire que certains pensent que le bonheur n’existe plus, qu’une ou des milliers de bandes de farceurs et bonne année à tous les habitants du globe.

Le Panda

Patrick Juan

VN:F [1.9.22_1171]
Rating: 10.0/10 (1 vote cast)
VN:F [1.9.22_1171]
Rating: +1 (from 1 vote)