Ecoutez l'article:



Agora Vox- agit légalement ? Le refuser démontrera: Les réalités !

Auteur:
Son site
Par le 4 décembre 2017

« J’ACCUSE »

Il semble de toutes évidences, que la capture d’écran faite par mes soins à 20h10, en dérange plus d’un. Donc dans l’obligation, de remettre à nouveau l’article à sa place. Quelques bravos d’approbations, des insultes à foisons. La vérité est un crime, une vengeance, etc.? Non à mon sens, la réalité prouve toujours, bien au contraire, une réelle mise à plat. A ce forum à qui j’ai consacré plus de 10 années de ma vie. Je dis merci. Je tiens sans discréditer quiconque, prouvez que mettre « la main » sur un site, est un leurre énorme. Son passage ou pas, démontrera peut-être où se situe la démocratie, ainsi que la liberté d’expression.

La stupidité ne tue personne, sauf les lâches.

Il est parfois plus difficile de parler vrai que de cacher les réalités.

« Les coupables ce sont ceux qui ont négligé d’instaurer les règles du jeu du vivre ensemble et qui ont laissé se créer des ghettos »

Egyptien, arabe aussi ? Les conflits sont parfois la déviance de certaines phrases !

Jean Ferrat reprenant Aragon chantait Ma France comme Nuits et Brouillards. Sans oublier Au Chili Comme à Prague de Serge Lama  merci !

 

Alors que le bilan de l’attaque contre la mosquée de Bir al-Abed dans l’est du pays ne cesse de s’alourdir (pas loin de 400 morts, de 50 enfants), l’Égypte rend hommage aux victimes. L’attaque contre une mosquée à Bir al-Abed dans l’est de l’Égypte, a fait plus de 400 morts dont 50 enfants, selon un nouveau bilan donné, par le procureur général égyptien. Cette attaque, rarissime dans une mosquée, est l’une des plus meurtrières dans le monde depuis les attentats du 11 septembre 2001 aux États-Unis. Suite Quelques heures après la promesse du président égyptien Abdel Fattah al-Sissi de « venger les martyrs », l’armée a procédé dans la nuit à des frappes aériennes dans la zone de l’attaque, dans la région orientale du Sinaï où les forces de sécurité combattent la branche égyptienne du groupe djihadiste État islamique (EI).

*Source La Croix. Prenons connaissances que ce qu’Agora Vox ne peut ignorer Lien . Je précise que ce l’attitude et le comportement du média citoyen, que je subventionne se trouve dans l’obligation légale de fournir les comptes annuels. A chaque personne qui le soutient Je ne l’ai aient jamais reçu. Cela depuis des années ! Les raisons de l’indépendance totale du site « Les Voix du Panda » Se prouvent au quotidien. A chacun ses convictions propres. Jamais ce média ne sera ni corrompu, ni à vendre. Il livrera sa devise : « La véritable Information ». D’où que ces dernières arrivent de par le monde. Restant un citoyen du Monde. Il va de soi que n’importe quel dirigeant de la Fondation Agora Vox, pourra accéder sur Les Voix du Panda. A la condition expresse d’avoir une adresse courriel vérifiée, un avatar. Qu’il ou elle, pourra utiliser à l’infini. Dans le cadre du respect de notre Charte. On ne peut interdire à quiconque de s’exprimer pour que jaillisse la transparence. Aucune manipulation de quelque sorte que cela soit. Mais oseront-ils? Celles que leur semble conformes. A ce jour, malgré les divers courriers et courriels envoyés, le silence demeure Chacun son opinion.

Qui est derrière AGORA VOX, un média faussement dit citoyen?

Ne pas regarder ces vidéos, c’est perdre toutes nos libertés Lien. *

Agora Vox la FIN du média citoyen ? Agora Vox, serait d’après ce qui est déclaré sur ce site, un média 100% citoyen et 100% participatif ! Agora Vox permettrait de vous exprimer et de vous informer autrement ! Le site Agora Vox est géré par la Fondation Agora Vox, reconnue d’utilité publique ! Ses principales missions sont l’information à l’égard du public et le soutien à la liberté d’expression, Sic ! La Fondation Agora Vox est responsable des sites web «  Agora Vox » accessibles aux adresses www.agoravox.fr, www.agoravox.tv, www.agoravox.it, tv.agoravox.it, www.naturavox.fr et www.agoravox.com.

Le siège de la Fondation AgoraVox (numéro de déclaration : 0829605615) est situé au 81, Avenue de Tervuren, 1040 Bruxelles (Belgique). Des belles paroles mais qu’en est-il exactement ? Le Président de la Fondation / Directeur de publication est Carlo Revelli fondateur de la société Cybion créée en 1996 avec Joël de Rosnay, une société d’intelligence économique. Cette société a été déclarée en liquidation judicaire, cette année.

QUESTIONS
– Qui dirige alors ou plutôt qui paie pour le fonctionnement du site AGORAVOX ?
– Qui est derrière AGORAVOX ?

On peut lire sur le site : Le mécénat de la Fondation Free permet à la Fondation Agoravox d’être son propre hébergeur en contribuant à sa pérennité.

Le PDG de FREE est Xavier NIEL qui possède aussi Atlantico, Causeur et le Huffington Post (dans lequel travaille Anne Sinclair). Il fait aussi partie du triumvirat Pierre Bergé –  Xavier NIEL – Mathieu Pigasse qui possède LE MONDE – L’OBS – Télérama et Courrier International

Par ailleurs si vous allez sur AGORAVOX, vous noterez la présence d’une vidéo de BFM TV en bas de tous les articles.

BFM TV a pour propriétaire Patrick DRAHI qui possède aussi SFR – Numéricâble –Libération – L’Express – L’Expansion – RMC ainsi que la chaine internationale israélienne 24news

Par conséquent le site Agora Vox média citoyen indépendant (sic) est en fait totalement contrôlé par des milliardaires tout-puissants dans le monde de la communication (presse, radio, télé, connectique internet). Nous verrons qui parle au plus juste « Agora Vox » ou « Les Voix du Panda ». Là, où il n’y a pas de troll. Mais des internautes, à la recherche de réels dialogues.

 Réactions du Panda

*Ne pas regarder ces vidéos, c’est perdre, notre démocratie, nos libertés Lien.

Ecoutez, je l’avais en réserve depuis 11 années, merci à ceux qui souhaitent livrer leurs opinions : Je vous remercie tous pour la création d’Agora Vox et notre présence : Voici les réalités de l’époque. Un moment de la plus grande vérité et d’amitié : Organisée par Agora Vox. Voilà l’expression des premiers sur place, donc si cela ne vous intéresse pas sachez ce que représente l’information réelle de la journée de la rencontre à Paris. Carlo Revelli Fondateur d’Agora Vox lors de la même journée que Le Panda Patrick Juan. Des moments inoubliables.

http://www.dailymotion.com/video/x1jcjk_carlo-revelli-agoravox_news

Patrick Juan comme Carlo Revelli lors de la journée du 24 mars 2007 après Carlo Revelli

http://www.dailymotion.com/video/x1jcdx_le-panda_news Avec tous mes remerciements à toutes et tous.

(Photo ci-dessous prise par mes soins Le Panda)

La masse de ce qui passe entre le monde des diverses religions. Pour être allé en France, à Paris et autres capitales, sont la cause des ghettos crées. Ils sont des fourmilières, où se terrent les bons et les méchants. Cette vidéo détient-elle une partie des réalités ? Lien. Noir, blanc, chrétien, musulman, ou autres ?- Pourquoi je quitte Agora Vox ? La liberté d’expression est une façade. Voici l’article refusé comme si toutes les races du monde n’avaient pas les droits. Lire ici Lien ! Voilà, à quoi ressemble sans justifier ce site de nos jours. *Un mois et demi après la promulgation de la loi pour la confiance dans la vie politique, les députés entrent dans le dur. Le bureau de l’Assemblée nationale discute des nouvelles règles d’utilisation de l’indemnité représentative de frais de mandat (IRFM).  Cette enveloppe de 5373 euros net par mois (6110 pour les sénateurs), qui s’ajoute à l’indemnité de base du parlementaire, fera l’objet d’un contrôle beaucoup plus strict. Selon Le Monde, la part à justifier par des factures pourrait s’élever à 4800 euros. Julien Aubert, député Les Républicains du Vaucluse, exprime régulièrement ses réserves à l’égard de ce tour de vis supplémentaire. Suite Lien *Sources L’Express Une intervention tous les deux ans, c’est déjà bien. En procédant de la sorte que va devenir le média-citoyen ? Il est surprenant pour ne pas en rajouter, que de constater avec réalisme, diverses failles. Il y a des années et plus la vérité était présente à quelque chose proche. A présent on tente de nous faire avaler des vessies pour des couleuvres. Vos chiffres et vos actes sont Faux ! Personne ne peut posséder les clefs des mystères, du pourquoi ou bien du comment. La tête ne s’exprime pas, pour diverses raisons que je n’ai pas à exposer ici. Mais je les connais, comme un bon nombre de ceux qui publient. Puis la question essentielle, reste de savoir qui se cache derrière réellement. Cette question ne trouvera surement pas de réponse, y compris dans la mesure où l’article puisse paraitre. Ce qui est loin d’être évident. Les diverses prises de contact, ne servent à rien, la raison est simple, il n’y pas de réponse en retour, jamais. Pourtant les fonds rentrent dans les caisses, par le truchement des annonceurs, sans oublier ceux qui soutiennent avec plaisir la liberté d’expression. Ce qui semble un comble aussi, c’est l’ignorance dans laquelle nous sommes de savoir combien ils sont.

Dixit leur dernière intervention sur un de leurs sites : un extrait :

« Paradoxalement, en 2017, la plupart des sites semi-participatifs animés par des journalistes professionnels ont fermé, ont été vendus ou leur modèle collaboratif a été abandonné. Néanmoins, le modèle participatif « pur » reste fragile. Et si la Fondation AgoraVox, qui demeure totalement indépendante, s’en sort avec si peu de ressources et moyens c’est uniquement grâce à vous qui contribuez en tant que rédacteurs, modérateurs et parfois même en faisant des généreux dons ! » Je puis en parler en connaissance de cause, pour avoir participé à tous les échelons. Peut-on écrire ou me dois-je de rappeler aussi ce passage ?

Si vous souhaitez vous impliquer davantage dans le fonctionnement d’AgoraVox, peut-être même en y collaborant de plus près (bénévolement ou pas), et si vous pensez avoir des idées novatrices ou un projet pragmatique pour innover et ainsi pérenniser notre média citoyen, n’hésitez pas à nous écrire, de préférence par e-mail (fondation at agoravox.fr). Les commentaires restent également ouverts ici bien entendu. Merci également pour les différents articles qui ont été publiés dans les dernières semaines dans l’optique d’améliorer AgoraVox et pour les commentaires qui les ont accompagnés. Ils contribuent grandement aux réflexions en cours. Même si nous intervenons rarement dans les commentaires, nous les lisons attentivement. Ce dernier passage pousse plus qu’à la réflexion, nous sommes en droit de nous poser la question : C’est le début ou la fin qui est le plus juste ?

Puis non hors sujet, prétendre qu’il n’y a pas de privilèges, c’est un strict mensonge et de taille. Nous avons pu le vérifier en le contrôlant, entre le moment de la publication et le temps passé en soit disant la modération. Dans la mesure où ce pamphlet, ne soit pas publié sur Agora Vox, il le sera sur mon site. Les Voix du Panda et se trouvera en article du moment. Vous n’êtes pas obligé d’être inscrit pour le lire, le même système de lecture automatique existe. Des raisons et motifs de santé m’ont amené non à fermer le site, mais à empêcher les inscriptions. Voilà ce que je me devais de dire est fait, il y a des conséquences ? Je n’ose le croire, sauf le fait qu’il ne passe pas. Donc je m’accorde un délai de quelques jours, puis comme nous l’a dit un jour Carlo Revelli :

« Allez voir si l’herbe est plus verte ailleurs »

Quoi qu’il en soit, j’aurai connu de belles histoires puis eu de beaux échanges en majorité. Merci pour tout, mais nous ne sommes tous que de passage, alors n’étant pas rancunier, je n’avais jamais fermé les portes. Que chacun se reconnaisse, en ce qui me concerne, ma passion pour les enfants, leurs mamans et les familles qui naissent, laissent toujours de belles traces. C’est ce que je veux et souhaite garder. A suivre de surprises en surprises.

Le Panda

Patrick Juan  

 

VN:F [1.9.22_1171]
Rating: 10.0/10 (2 votes cast)
VN:F [1.9.22_1171]
Rating: +1 (from 1 vote)
Agora Vox- agit légalement ? Le refuser démontrera: Les réalités !, 10.0 out of 10 based on 2 ratings

7 Commentaires sur ce billet

  1. Le Panda Le 4 décembre 2017 à 12h56min (commentaire N° 1)
    Pour Réagir Au Commentaire Sélectionnez Le Texte |
    Le Panda

    Bonjour
    Je laisserai le soin à chacun de tirer ses conclusions. Voici les commentaires qui figuraient sur cet article sur agora vox:
    OK Amaury
    – Excellent!!! Vision clairvoyante, consciente…… Et bel appel au « vivre ensemble ». Doit-on continuer à faire confiance à nos dirigeants qui sont comptables de ce génocide humains??? A partager!!!
    – Oui – Christelle
    – ah seconde chance FD
    – Intéressant mais trop long! C’est au journaliste de faire l’effort, pas au lecteur. Approuvé tout de même. Victor
    – Avant de vous prendre pour Zola, apprenez à écrire. Rien que le titre ne veut rien dire. Je trouve que Agora vox est déjà bien gentil d’autoriser la publication de vos articles dont les phrases n’ont aucun sens. C’est ce qui s’appelle cracher dans la soupe.
    – Toujours OK moderatus.
    Mon parcours sur ce site prouve, à l’évidence que toutes les vérités ne sont pas bonnes à dire et encore moins à écrire.

    VN:F [1.9.22_1171]
    Rating: 0.0/5 (0 votes cast)
    VN:F [1.9.22_1171]
    Rating: -2 (from 2 votes)
  2. frank Le 4 décembre 2017 à 16h32min (commentaire N° 2)
    Pour Réagir Au Commentaire Sélectionnez Le Texte |
    frank

    coucou le panda,

    j’ai parcouru comme je vous disais votre article, maintenant que vous l’avez écrit faut voir si des responsables vont donner leur opinion.

    en tout cas y a du monde en modération chez agora vox car je me fais supprimer régulièrement des messages/articles en modération, cela veut dire qu’il y a au moins un administrateur.

    En résumé on bosse tous pour FREE indirectement…?

    VN:F [1.9.22_1171]
    Rating: 0.0/5 (0 votes cast)
    VN:F [1.9.22_1171]
    Rating: 0 (from 0 votes)
  3. Le Panda Le 4 décembre 2017 à 16h57min (commentaire N° 3)
    Pour Réagir Au Commentaire Sélectionnez Le Texte |
    Le Panda

    Oui Franck
    j’ai parcouru comme je vous disais votre article, maintenant que vous l’avez écrit faut voir si des responsables vont donner leur opinion.
    Cela m’étonnerait énormément car ils sont passable de passer en Justice, je pense être clair. Cela ne veut pas dire que je ne le ferai pas.

    En tout cas y a du monde en modération chez agora vox car je me fais supprimer régulièrement des messages/articles en modération, cela veut dire qu’il y a au moins un administrateur.

    Non cela ne vient pas de là, mais lorsque tu as précisé à Lavigue que nous, nous connaissions depuis deux mois. Tu aurais mieux fait de ne rien dire.
    En résumé on bosse tous pour FREE indirectement…?

    Encore une fois tu fais erreur, nous passons dans bac à blanchissement d’argent avec des complicités. Il suffit que tu visionnes les vidéos et tu comprendras par contre coup la faillite de Cybion.
    A te lire pour la suite si tu le souhaite.

    VN:F [1.9.22_1171]
    Rating: 0.0/5 (0 votes cast)
    VN:F [1.9.22_1171]
    Rating: 0 (from 0 votes)
  4. frank Le 4 décembre 2017 à 17h29min (commentaire N° 4)
    Pour Réagir Au Commentaire Sélectionnez Le Texte |
    frank

    Oula moi je passe dans aucune blanchisseuse mon linge est propre. Je ne me sens pas plus concerné.

    D’ailleurs ça ne m’intéresse pas plus que ça les finances d’agora vox. Ce qui m’intéresse c’est pouvoir communiquer sereinement avec des gens sincères.

    Le reste j’en ai aucune idée..

    Je regarderai la vidéo a domicile.

    Merci

    VN:F [1.9.22_1171]
    Rating: 0.0/5 (0 votes cast)
    VN:F [1.9.22_1171]
    Rating: +1 (from 1 vote)
  5. Le Panda Le 4 décembre 2017 à 17h59min (commentaire N° 5)
    Pour Réagir Au Commentaire Sélectionnez Le Texte |
    Le Panda

    Surprenant édifiant à la lecture des commentaires laissés en modération ci-dessous une partie.
    Pour moi c’est OK bien sur moderatus

    – Bonjour, quand bien même que j’ai trouvé certains de vos commentaires corrosifs, acérés voir âpres, je ne peux que trouver dommageable votre initiative et ce pour le bien de tous les internautes d’AgoraVox. Nous admonestons plus que bien les désidératas que vous soulevez ici, mais je pense que vos pensées seraient nécessaires ici plus propices ici qu’ailleurs. D’autant plus que vous le rapportez dans votre écho, les médias quels qui soient sont quadrillés par une minorité qui recèlent notre réflexion, notre intellect, notre voix. Je vous adjure donc le revoir votre position pour le bien de tous ceux qui comme vous vocifèrent leur réalité, leur évidence, leur vérité. Bien à vous LE PANDA

    VN:F [1.9.22_1171]
    Rating: 0.0/5 (0 votes cast)
    VN:F [1.9.22_1171]
    Rating: 0 (from 0 votes)
  6. Le Panda Le 4 décembre 2017 à 18h03min (commentaire N° 6)
    Pour Réagir Au Commentaire Sélectionnez Le Texte |
    Le Panda

    Franck commentaire 4
    Oula moi je passe dans aucune blanchisseuse mon linge est propre. Je ne me sens pas plus concerné.

    D’ailleurs ça ne m’intéresse pas plus que ça les finances d’agora vox. Ce qui m’intéresse c’est pouvoir communiquer sereinement avec des gens sincères.

    Le reste j’en ai aucune idée..

    Je regarderai la vidéo a domicile.

    Il y a des faits que je ne peux écrire en l’instant mais si tu pouvais savoir ce que cet article me réjouit même si il fait réagir presque l’ensemble de la blogosphère. Quand tu voudras en parler de vive voix je reste à ton écoute et je ne pense pas que tu t’en foutra bien à toi.

    VN:F [1.9.22_1171]
    Rating: 0.0/5 (0 votes cast)
    VN:F [1.9.22_1171]
    Rating: 0 (from 0 votes)
  7. Le Panda Le 4 décembre 2017 à 19h54min (commentaire N° 7)
    Pour Réagir Au Commentaire Sélectionnez Le Texte |
    Le Panda

    – Oui – Christelle
    Les appuis arrivent d’heure en heure, mais je reste persuadé qu’ Agora Vox et ses complices, ne veulent point se tirer une balle voire deux dans les oreilles.

    Merci Cristelle

    VN:F [1.9.22_1171]
    Rating: 0.0/5 (0 votes cast)
    VN:F [1.9.22_1171]
    Rating: 0 (from 0 votes)

Laisser un commentaire

Before you post, please prove you are sentient.

qui fut le premier président de la Veme république?

  Retour à l'accueil du Forum  



* Commentez sur les Voix du Panda. Identifiez-vous : Créér votre compte.
* Les commentaires ne seront ni votés, ni repliés.
* Commentaire du Rédacteur : Vert
* Commentaire de tout autre Intervenant : Bleu
* Les articles de l'auteur pourront êtres modifiés et réédités.
* Vous constatez un bug, avoir plus d'informations : Contactez nous.
* Pour participer au Média-Citoyen. Il est impératif d'Etre enregistré(e).
* Notre serveur vous renverra votre code sur votre e-mail validé.
* Vous pouvez lire, enregistrer, utiliser tous les articles du forum.
* Merci de nous en faire la demande.