Ecoutez l'article:



Les hommes existent, ou tous violeurs ?

Auteur:
Son site
Par le 13 décembre 2017

Le Sourire est le plus beau cadeau d’un enfant à ses parents, et réciproquement !

Le Don de la Vie, restera toujours, le moment le plus merveilleux, car c’est cadeau ! Cadeau Marie Laforet

« Je veux garder un esprit d’enfant » Parce que rien n’est plus important qu’un rêve d’enfant ! Prendre un enfant par la main Yves Duteil

Nous sommes complétement en train de nous leurrer à la vitesse du son !

 

Depuis des mois, fusionnent ici et ailleurs la position, d’hommes ou de bêtes humaines ? Ne sommes-nous pas en plein délires du collectivisme des féministes ? Lien.

Un extrait : Affaire d’Etat : Le plus grand scandale politique de la décennie, définitivement étouffé ?

Instruction 2383/13/15 – Information contre X – Viol en réunion (sur mineur)

« La plainte pour viol en réunion contre Lang, Hollande était recevable en avril 2012, puis reçue. Une instruction a été ouverte. Un juge (Jean-Louis Jouve) a été saisi de l’affaire, instruite au TGI de Paris, depuis le 23 mars 2013. Le père de la victime censuré depuis.

Emmanuel Verdin est le père de Laureen, une enfant décédée à l’âge de 4 ans, d’une MST contractée lors des viols en réunion.

Un constat s’impose, à force d’une minorité, cela tourne en affaire d’Etat. Les divers articles figurant sur la blogosphère y laissent croire. Tout comme pratiquement l’ensemble des médias. N’ y-t-il pas de faits plus important à débattrent ?

Il y a le poids des mots, et la réalité de faits. Il semble utile de s’inscrire à contrecourant ? Pour ce faire laissons la parole aux enfants qui sont en mesure de nous faire passer un message :

« Que puis-je faire, à la place où je me trouve, avec les moyens dont je dispose, afin que les exigences de l’institution s’estompent, et que celles de l’enfant qui porte en lui tant de richesses et d’espoir soient reconnus, respectées.

Puissent trouver une réponse à leur mesure ? C’est-à-dire à la mesure de l’enfant, une évidence bien sûr, mais associé aussi à la mesure de ses parents. Tant il est vrai que plus encore que pour un adulte, c’est fermer occulter une part essentielle de lui-même que de le considérer isolément.

Faisant abstraction de son entourage de son entourage, son environnement et des interrelations familiales, celles qui sont culturels, éducatives à tous les titres.

Dans lesquelles et par lesquelles il se construit »

Pour les enfants aux parents…extraits de mon ouvrage « L’ignorant » publié le 15 septembre 1987.

Sommes-nous donc à ce stade, ou plus que jamais de reconnaitre que les opposés au mariage pour tous avaient raisons ?

Il me semble indéniable que non, chacun est libre de ses convictions. A tous les niveaux, dans le cadre du respect de l’autre. Tout comme la P.M.A ?

Représenter la République, comme un foirail de batail, où les couples ne se retrouvent que pour copuler, je m’y refuse totalement. Cela quels que soient les pays dans le monde.

Pourtant que la violence vis-à-vis des femmes existe, c’est à ne pas nier. Réussir en quelques mois à comparer l’ensemble quasiment des hommes à pire que des porcs, inadmissible.

Un seul exemple ne suffit pas, les plus belles années de ma vie, sont celles de la naissance de mes enfants, d’avoir pris à chaque naissance, une année sabbatique pour les torcher, les laver, leur donner à manger, les biberons et tous ce qui va avec.

Leurs senteurs, leurs odeurs, que mes enfants m’aient offert des petits enfants, à l’hiver de ma vie, c’est le plus cadeau du monde.

Une évidence se dégage, même si durant les années sabbatiques, les fins de mois étaient plus que difficiles. Comme disaient Coluche, elles commençaient le 10 de chaque mois. Un repas parfois tous les trois jours.

Les nuits sans sommeil, la préparation et la stérilisation des biberons, leur faire boire, quelle merveille.

Un jour il y a peu de temps, j’ai lu : « Le monde appartient à nos enfants, la femme détruit les deux »

Lecture forte, mais si loin de la réalité ? Je l’a transformerai en écrivant : « En agissant de la sorte, les femmes et les hommes détruisent l’univers de l’enfance par traitrise »

Analysant un juste point plus loin. Un magistrat peu importe son sexe représente l’Etat, donc il est inattaquable ? Seul Jacques Chirac avait eu la force, le courage de faire sortir la France d’une torpeur folle. Lien !

Un extrait : « Au nom de la justice dont je suis le garant, je tiens à vous présenter regrets et excuses devant ce qui restera comme un désastre judiciaire sans précédent », écrit le président. Ces lettres, personnalisées pour chacun des acquittés, rappellent la durée de leur détention provisoire, jusqu’à plus de 3 ans pour certains et se terminent par cette formule écrite de la main du président : « avec tout mon soutien et de tout coeur à vos côtés ».

Nous assistons dans ces combats, souvent sans limites ou tous les coups au sens figurés survolent le quotidien.

La tendresse, l’amour, la famille, les enfants, femmes, hommes, se partagent au quotidien. C’est très loin d’être le cas, nous accostons à des règlements de pugilats.

Le plus sensitif, demeure, ayant été en France le père-noël d’enfants, de parents en centre de médiation, sans rémunération durant 17 années, à chaque période de fin d’années.

J’apporte, un témoignage pour ne pas en citer des centaines, que les conflits parentaux y compris en ma présence, ont construits des enfants devenus adultes.

Le principal est oublié. L’effet d’être devenu adultes, ne restait en leur vécu, que le souvenir de violences effrénées. Puis comme dans plus de 80% des cas la garde des ou de l’enfant est confié à la mère, il est anormal que la décision soit rendu par une seule personne.

Alors que, les sanctions qui vont survenir sont terribles. Aucune loi en France ne régit ces statuts.

Le lien démontre, la complexité, et l’immaturité, des diverses convenances, pourtant le modèle prit est celui de la Norvège. Nous assistons encore au perd/gagne !

Tout enfant, recherche à un moment à connaitre forcément, ses deux parents, c’est tout à fait normal.

Personne ne peut avoir une vie stable, sans être rassuré, de ses origines. Nous assistons à un nombre de violences indéniables, vis-à-vis des femmes, la compréhension est simple ?

Non, mais le parent qui a la garde, devient un instrument dans le dit parent s’en sert à convenances.

Les séquelles de souffrances, par abondons,   trahisons, alcoolismes, etc…font que les traces non justifiées vis-à-vis des hommes, implosent, alors que rien n’est plus fort, ni riche, que l’union du couple au milieu de sourires et de cris d’enfants.

Voilà, ce que je constate, en vivant dans une société dans son ensemble, où les barrières essentielles ne sont pas du tout posées.

A poursuivre de la sorte, sans que chacun réfléchisse à la violence parois simplement morale, par la puissance de mots. Sommes-nous plus mécréants, que les animaux prédateurs de la pire espèce ?

Il ne s’agit pas simplement de dire oui ou non, mais de faire valoir la qualité indispensable, inaltérable, de jeter à la face des autres ce que certains ne mesurent même pas.

Les progrès, ne peuvent se faire d’un seul côté, mais les accusations non plus.

Nous constatons, que ce sont les adultes, qui produisent de par leurs enfances, les brisures, et les actes, qui ne restent bien souvent, qu’une vengeance.

Le Panda

Patrick Juan

VN:F [1.9.22_1171]
Rating: 10.0/10 (1 vote cast)
VN:F [1.9.22_1171]
Rating: +1 (from 1 vote)
Les hommes existent, ou tous violeurs ?, 10.0 out of 10 based on 1 rating

Pas de commentaire

Laisser un commentaire

Before you post, please prove you are sentient.

qui fut le premier président de la Veme république?

  Retour à l'accueil du Forum  



* Commentez sur les Voix du Panda. Identifiez-vous : Créér votre compte.
* Les commentaires ne seront ni votés, ni repliés.
* Commentaire du Rédacteur : Vert
* Commentaire de tout autre Intervenant : Bleu
* Les articles de l'auteur pourront êtres modifiés et réédités.
* Vous constatez un bug, avoir plus d'informations : Contactez nous.
* Pour participer au Média-Citoyen. Il est impératif d'Etre enregistré(e).
* Notre serveur vous renverra votre code sur votre e-mail validé.
* Vous pouvez lire, enregistrer, utiliser tous les articles du forum.
* Merci de nous en faire la demande.