Ecoutez l'article:



Un habitant de la RPD, dont la maison a été bombardée, offre des lunettes au chef adjoint de la mission « aveugle » de l’OSCE

Auteur:
Son site
Par le 2 avril 2018

OSCE aveugleUn habitant de la République Populaire de Donetsk (RPD) a offert au chef adjoint de la mission de l’OSCE en Ukraine, Alexander Hug, une paire de lunettes pour que le travail des observateurs soit plus productif.

Ce cadeau a été fait lors d’une réunion entre les habitants de Donetsk et les dirigeants de la mission de l’OSCE, pendant la visite d’Alexander Hug en RPD.

« Lorsque l’hôtel Touriste a été saccagé à Kiev le 26 juin, j’étais là, et j’ai vu les fascistes ukrainiens vandaliser le bâtiment. Le personnel de l’OSCE s’est rendu sur les lieux de l’incident, a regardé, écouté et est parti, sans rien avoir fait. J’ai vu votre travail, » a déclaré ce résident en parlant des observateurs de la mission.

Puis l’homme s’est tourné face à Alexander Hug.

« Vous êtes un militaire, vous avez été formé dans la meilleure armée de Suisse. Vous avez occupé le poste de commandant du quartier général régional en Bosnie-Herzégovine, et ce poste est égal à celui de général. En tant qu’officier, vous devez savoir que la logistique de l’unité, de l’organisation ou de la mission est de première importance », a-t-il poursuivi, après quoi il a retiré ses lunettes.

« J’ai une suggestion : améliorer votre logistique avec ces lunettes. Elles vous seront très utiles, elles vous sauveront la vie et montreront parfaitement votre travail. Croyez-moi, avec ces lunettes, vous serez reconnu partout en RPD. Et je ferai des cannes blanches [cannes pour aveugles] à partir des débris de ma maison, qui a été détruite le 21 novembre 2014 par l’artillerie de la 128e brigade des FAU, » a conclu l’habitant.

Agence DONi News / Traduction par Christelle Néant

VN:F [1.9.22_1171]
Rating: 10.0/10 (1 vote cast)
VN:F [1.9.22_1171]
Rating: +1 (from 1 vote)
Un habitant de la RPD, dont la maison a été bombardée, offre des lunettes au chef adjoint de la mission « aveugle » de l’OSCE, 10.0 out of 10 based on 1 rating

1 Commentaire sur ce billet

  1. Le Panda Le 2 avril 2018 à 18h12min (commentaire N° 1)
    Pour Réagir Au Commentaire Sélectionnez Le Texte |

    Fatal error: Call to undefined function cmd_show_avatar() in /homepages/31/d198671710/htdocs/WordPressPandaFranceNet/wordpress2/wp-content/themes/bluecrunch/comments.php on line 56