Ecoutez l'article:



Les hommes seront des hommes en ayant la force, les convictions de ces femmes ?

Auteur:
Son site
Par le 24 octobre 2018

 Rien ne vaut la valeur qu’une femme réelle peut faire cadeau en l’offrant au monde

Il fallait bien prendre un trio en exemple : ayant déjà écrit sur ces personnes hors du commun. Il faudrait trop de pages, en, en citant bien plus tant nous aurions pu tirer de valeurs évidentes d’autres femmes de nos avancées.

Autres phases

Les comparaisons sont faciles à établir : qu’il s’agisse de la Sécu, de l’assurance chômage, etc. La « République contractuelle » évoquée par le président n’arrive pas à se traduire en réalités pourquoi ? Par menaces oui, jamais autant de hausses dans la vie au quotidien. Des petits ou grands exemples selon les cas : Le gaz va subir encore: +5,4% au 1er novembre. Hausse importante, la 9e depuis le 1er janvier. Soit : +16,4% pour le moment.

Une flambée et la période des crêpes n’est pas là encore, mais il s’agit du pétrole

Une envolée de moineaux, tels le prix du gaz cause : « le baril de pétrole » Ce n’est pas tout. Plus de 4,5 millions de foyers sont sous la férule du tarif du gaz. CQFD prix fixés par l’État. Les prix des carburants flambent, le diesel plus coûteux que l’essence l’Etat assume ! Causes les trottinettes fleurissent à 30k/heure sur les trottoirs. L’Assemblée Nationale a parlé des trottinettes mais pas des hausses dans le banc ministériels.

Les partis politiques

La majorité des chefs de partis ou à haute responsabilité sont des hommes, il vaut mieux payer des amandes. Pour non-respect des lois. À y regarder de plus proche : la parité sur le plan politique et ailleurs, tel l’emploi reste un doux rêve, dont le machisme masculin ferme les portes aux femmes de talents. La démonstration est plus que probante dans leurs volontés. Les forces dont elles décuplent, afin que la société France et mondiale trouve un droit égal. Les preuves explicites sont millénaires, ce genre de femmes est bien plus efficace que la majorité des hommes dans leurs faux combats de coqs. A travail égal, salaire équivalent, les femmes d’artisans n’ont pas l’équivalent car dans la majorité des cas elles sont non déclarées.

Une actionnaire de combats

Se souvenir lorsque : Simone Weil appelait à supprimer les partis politiques. Il est plus que simple de se poser diverses questions en se demandant avait-elle raison ou tort ? Reprenant ses propres déclarations au début et pratiquement à la fin de l’article, avec les sources. Un blog sur la base de Mediapart en parle depuis 2013, donc il serait prétentieux de penser avoir inventé la poudre à canons, il n’en est nullement question en ces circonstances. Son créateur un « demandeur de papier »

Une autobiographie sur Karim

Karim fait l’objet d’une autobiographie depuis deux ans. Karim peut nous en apprendre beaucoup : sur lui, sur une Europe sécuritaire et en panne de solution, sur nous-mêmes. Son histoire ne verse ni dans le sensationnalisme, ni dans le misérabilisme, elle nous plonge dans l’univers opaque de la clandestinité, où tout le monde se méfie de tout le monde et où rode le spectre de la délinquance », souligne Anne-Marie Maisonneuve, l’auteure bordelaise.

Légèreté des questions posées introduction

L’article 2 de la Constitution le principe de la République est : « gouvernement du peuple, par le peuple et pour le peuple » Or, faute de pouvoir, ou de vouloir, se gouverner lui-même, le peuple « souverain » se résigne à confier ce travail à des pseudos « professionnels » qui prétendent être seuls à pouvoir le traiter. L’article 4 : « Les partis et groupements politiques concourent à l’expression du suffrage. Ils forment et exercent leur activité librement. Ils doivent respecter les principes de la souveraineté nationale et de la démocratie ».

Il suffit d’écouter mais de faire en sorte que les politiques de tous bords « exécutent leur profession de foi ». Ainsi ils pourront ou pas comprendre qu’ils sont prisonniers de leur appartenance à leur parti politique. Sachant qu’ils changent quand cela leur convient à divers titres. Ne pas perdre de vue, ni le sens que cela leur apporte un colossal nombre d’avantages après lesquels chacun d’entre eux courent, puis y sont particulièrement attaché.

Ne pas faire d’amalgames entre le fait d’avoir le cœur à gauche ou à droite, à l’époque où nous sommes. À l’époque de César, On connait le destin tragique de César, on sait moins «Quil était épileptique et avait contracté un AVC» Surement pire qu’au réalisme que nous font subir voir pire les derniers présidents que la France a eu et possède de nos jours. La comparaison avec tel Néron, des rumeurs perfides, coururent : « L’Empereur avait programmé l’incendie à des fins d’urbanisme, ce à quoi plus personne ne croit aujourd’hui » explique Lucien Jerphagnon : « Néron avait perdu dans le célèbre sinistre, des collections auxquelles il tenait énormément» César, Néron, chacun d’eux finit assassinés dans une marre de leur propre sang. Ils allégeaient des talents qu’ils ne possédaient pas, voire ces deux exemples funestes ou pas? Dans le cadre d’un président actuel qui mène, les français au cœur de ses turpitudes.

Un simple constat la version des péplums est bien loin des réalités

En dehors de Charles De Gaulle : Il semble à priori que jamais depuis la Ve République nous n’ayons assisté à de tels coûts dans les santés et d’une seule « liberté » Celle de la France.

« Bien pire que ne fut que la pointe d’une épée, « nous avons Jupiter et ses mercenaires »

Les couteaux longs, courts sortent par tous les moyens possibles, armés de lingots d’or en pétrole noir

Les journalistes disparaissent en étant peut-être découpés en morceaux. « La comédia dell’arte » joue un rôle monumental la commedia dell’arte est apparue au début du XVIe siècle : elle tient ses racines des fêtes du rire qui sont à la base de grands carnavals. Dans les circonstances actuelles nous sommes en plein drames. Nous avons entendu Marine Le Pen remercier Mélenchon d’avoir plaidé en sa faveur pour le prêt utile à sa campagne présidentielle, contre « Jupiter » une pleine comédie. Ouvrons juste un poil de plus et nous constatons, que si nous ne réduisons le nombre de ministres, députés, de sénateurs, de conseillers etc. L’ensemble de la France va se heurter par inconscience à l’iceberg que la majorité de l’électorat ne voit pas au profit de la finance.

Paranoïa : 12 stars qui seraient Illuminati. De plus en plus de stars que certains adulent ou pas sont censées faire partie justement ou pas, à nous de ne pas nous laisser déborder. Les liens qui composent cette ouverture, peuvent faire comprendre les réalités auxquelles nous en sommes. En écoutant les uns et les autres nous entendons que les députés doivent être réduits dans le cadre de l’Assemblé Nationale, le seront-ils réellement?

Nous constatons que les députés sont de plus en plus âgés. Telle que le démontre l’enquête menée. Il est impératif indispensable de réduire les députés, leurs conseillers, avec de sacrés salaires. Ailleurs le vrai du faux débat de l’Assemblée Nationale le démontre. Y compris les socialistes le prônent. Les français dans leur majorité veulent que le Sénat change de par sa structure à plus de 87%.

Démonstration que ce n’est pas une question de gauche ou de droite, le marasme dans lequel nous sommes, prenons en conscience. La lutte que mena Simone Veil pour la plus grande et meilleure avancée que les femmes ne connaîtront jamais, le combat elle l’endura, peu de femmes possédaient ses qualités. Même à l’époque de son plus grand combat, elle ne céda face à personne. Nous entendons parler de P.M.A et G.P.A. feuilles de folies, jusqu’à régularisations ! Les femmes sont-elles conscientes de ce que cette femme leur apporta et que certains tentent de détruire.

La mise à mort interdite reste permise

Qui pourrait de nos jours combattre avec l’acharnement de Robert Badinter face à François Mitterrand pour l’abolition de la peine de mort en France. L’assassinat de l’éditorialiste Jamal Khashoggi au consulat saoudien à Istanbul. Alors que les dirigeants du dit état ont reçu « La légion d’honneur et plus » Ce n’est que ce que la majorité sait, mais la face caché pas loin de 30 journalistes et teneurs de blogs sont enfermés en Arabie Saoudite. Ce sont ces phénomènes types Robert Badinter, François Mitterrand, qui marquent réellement l’histoire. Il semble que nous ne pourrions alors avancer de manière démocratique expressive en prenant exemples sur de tels personnages serait prétentieux, modestement commencez, continuer à tracer les sillions qu’ils nous ont montrés. Nous allons surement encore découvrir ce que cette politique nous réserve en déluges.

Sources : https://www.lepoint.fr/chroniques/quand-simone-weil-appelait-a-supprimer-les-partis-politiques-05-01-2017-2094728_2.php

https://blogs.mediapart.fr/karim-sans-papiers/blog/161113/faut-il-supprimer-les-partis-politiques

http://www.aqui.fr/societes/karim-entre-prison-et-centre-de-detention-la-vie-brisee-d-un-sans-papier,2060.html

http://www.carevox.fr/medicaments-soins/article/etre-accompagne-par-le-pharmacien

http://liviaaugustae.eklablog.fr/la-folie-de-neron-a98863633

https://www.middleeasteye.net/reportages/la-france-d-core-le-prince-h-ritier-saoudien-pour-sa-lutte-contre-le-terrorisme-et-l-extr

 Le Panda

Patrick Juan

VN:F [1.9.22_1171]
Rating: 10.0/10 (1 vote cast)
VN:F [1.9.22_1171]
Rating: +1 (from 1 vote)
Les hommes seront des hommes en ayant la force, les convictions de ces femmes ?, 10.0 out of 10 based on 1 rating

12 Commentaires sur ce billet

  1. Le Panda Le 24 octobre 2018 à 20h16min (commentaire N° 1)
    Pour Réagir Au Commentaire Sélectionnez Le Texte |
    Le Panda

    Affaire Khashoggi : le prince héritier d’Arabie saoudite assure que « la justice prévaudra » après le meurtre du journaliste

    Mohammed ben Salmane s’est exprimé pour la première fois sur l’affaire Kashoggi lors d’un forum international sur l’investissement à Riyad.

    VN:F [1.9.22_1171]
    Rating: 5.0/5 (1 vote cast)
    VN:F [1.9.22_1171]
    Rating: +1 (from 1 vote)
  2. Le Panda Le 24 octobre 2018 à 20h17min (commentaire N° 2)
    Pour Réagir Au Commentaire Sélectionnez Le Texte |
    Le Panda

    Le prince héritier d’Arabie saoudite Mohammed ben Salmane a qualifié mercredi 24 octobre de « crime haineux » le meurtre du journaliste saoudien Jamal Khashoggi au consulat d’Istanbul (Turquie), affirmant que Riyad coopérait avec Ankara et que « la justice prévaudra ». S’exprimant lors d’un forum international sur l’investissement à Riyad, le prince a estimé qu’il n’y aurait « pas de rupture des liens avec la Turquie », dans ses premières déclarations publiques depuis la disparition de Khashoggi le 2 octobre.


    ”Ceux qui sont derrière ce crime devront rendre des comptes (…) et, à la fin, la justice prévaudra.”
    — Mohammed ben Salmane
    lors d’un forum à Riyad

    Plus tôt, la présidence turque avait indiqué que le président Recep Tayyip Erdogan et Mohammed ben Salmane avaient discuté mercredi des « efforts communs » à mettre en œuvre pour élucider le meurtre de Khashoggi, un journaliste critique du prince héritier. L’Arabie saoudite avait d’abord affirmé que Khashoggi était parti librement après s’être rendu au consulat pour des démarches administratives en vue de son mariage avec une Turque.

    Cependant, alors que la pression internationale montait, le royaume a admis samedi dernier qu’il était mort dans le consulat, évoquant un décès à la suite d’une « rixe ». Riyad a annoncé des arrestations et des limogeages, notamment à la tête des services de renseignement. Des responsables saoudiens ont affirmé que le prince Mohammed n’avait « pas été informé » de l’opération contre Khashoggi.

    VN:F [1.9.22_1171]
    Rating: 5.0/5 (1 vote cast)
    VN:F [1.9.22_1171]
    Rating: +1 (from 1 vote)
  3. Le Panda Le 24 octobre 2018 à 20h26min (commentaire N° 3)
    Pour Réagir Au Commentaire Sélectionnez Le Texte |
    Le Panda

    Hausse des taxes sur le carburant : « Notre gouvernement assume », déclare Muriel Pénicaud

    La ministre du Travail, invitée mardi de franceinfo, estime que « si on veut lutter efficacement contre le réchauffement climatique, il est important de faire évoluer notre modèle de mobilité ».

    VN:F [1.9.22_1171]
    Rating: 5.0/5 (1 vote cast)
    VN:F [1.9.22_1171]
    Rating: +1 (from 1 vote)
  4. Le Panda Le 24 octobre 2018 à 20h27min (commentaire N° 4)
    Pour Réagir Au Commentaire Sélectionnez Le Texte |
    Le Panda

    La ministre du Travail, Muriel Pénicaud, assure mardi 23 octobre sur franceinfo que le « gouvernement assume » l’augmentation des taxes sur les carburants, qui répond dit-t-elle, à la nécessité de lutter contre le réchauffement climatique.

    Taxes et conversion

    Le gouvernement a annoncé que les taxes sur les carburants allaient continuer à augmenter, ce qui risque de peser de plus en plus sur le budget des ménages. « C’est important qu’on fasse évoluer notre modèle de mobilité. Notre gouvernement assume que sur le prix du carburant, il faut inciter à une consommation moindre quand on peut, mais cela s’accompagne de la prime à la conversion », a expliqué Muriel Pénicaud. « Si on veut lutter efficacement contre le réchauffement climatique, (…) il va falloir dans plusieurs domaines qu’on change de comportements », a-t-elle ajouté.

    Quelque 200 000 personnes ont obtenu la prime à la conversion dont 70% sont des gens à faibles revenus. « C’est 2 000 euros par voiture pour une ménage qui n’est pas imposable, 1 000 euros pour quelqu’un qui est imposable, plus le bonus si on achète une voiture électrique ou hybride », a-t-elle rappelé. « La prime à la conversion est demandée à 95% par des personnes qui n’habitent pas la région parisienne. C’est en particulier en zone rurale qu’on la demande », a précisé Muriel Pénicaud.

    VN:F [1.9.22_1171]
    Rating: 5.0/5 (1 vote cast)
    VN:F [1.9.22_1171]
    Rating: +1 (from 1 vote)
  5. Le Panda Le 24 octobre 2018 à 20h27min (commentaire N° 5)
    Pour Réagir Au Commentaire Sélectionnez Le Texte |
    Le Panda

    « Une course de vitesse » pour la planète

    Selon l’ex-ministre socialiste de l’Ecologie, Ségolène Royal, le gouvernement utilise l’écologie pour « faire des impôts supplémentaires ». « Je ne suis pas d’accord pour deux raisons. La prime, on a les moyens budgétaires de la faire pour aller vers d’autres véhicules qui consomment moins. Et la deuxième chose qui m’amuse un peu, ce n’est pas elle qui avait proposé une écotaxe, il y a quelques années ? », a répliqué la ministre du Travail. « Le réchauffement s’accélère. On est dans une course de vitesse contre la catastrophe qui va modifier le monde si on n’arrive pas à résoudre ces problème écologique », a-t-elle mis en garde.

    VN:F [1.9.22_1171]
    Rating: 5.0/5 (1 vote cast)
    VN:F [1.9.22_1171]
    Rating: +1 (from 1 vote)
  6. Le Panda Le 24 octobre 2018 à 20h29min (commentaire N° 6)
    Pour Réagir Au Commentaire Sélectionnez Le Texte |
    Le Panda

    VN:F [1.9.22_1171]
    Rating: 5.0/5 (1 vote cast)
    VN:F [1.9.22_1171]
    Rating: +1 (from 1 vote)
  7. Le Panda Le 24 octobre 2018 à 20h30min (commentaire N° 7)
    Pour Réagir Au Commentaire Sélectionnez Le Texte |
    Le Panda

    Hausse de la CSG pour les retraités : Jean-François Cesarini (LREM) réclame plus de « justice sociale » pour que « ce soit un peu moins dur »

    Le député LREM Jean-François Cesarini s’est expliqué sur l’amendement redéposé par des élus de la majorité pour « moduler » la hausse de la CSG. Le député du Vaucluse se défend également de devenir un « frondeur »

    VN:F [1.9.22_1171]
    Rating: 5.0/5 (1 vote cast)
    VN:F [1.9.22_1171]
    Rating: +1 (from 1 vote)
  8. Le Panda Le 24 octobre 2018 à 20h31min (commentaire N° 8)
    Pour Réagir Au Commentaire Sélectionnez Le Texte |
    Le Panda

    Jean-François Cesarini, député LREM du Vaucluse, à l’origine d’un amendement visant à rendre progressive la hausse de la CSG pour les retraités, a réclamé mardi 23 octobre sur franceinfo plus de « justice sociale » pour « que ce soit un peu moins dur » pour les retraités.

    Amendement rejeté puis redéposé

    L’examen du budget de la Sécurité sociale pour 2019 en commission a donné lieu à quelques frictions au sein du groupe majoritaire. Jean-François Cesarini a proposé un amendement qui vise à renoncer à la hausse de la CSG pour les retraités les plus modestes, ceux qui gagnent moins de 1 600 euros par mois, et de l’augmenter pour ceux qui gagnent plus de 3 000 euros.

    « Il faut une hausse autrement, plus modulée, affirme-t-il. Oui, il faut augmenter la CSG sur les retraites pour relancer l’économie. 100% d’accord avec le gouvernement. Mais plutôt que d’augmenter de 1,7% la CSG pour tout le monde à partir de 1 200 euros, faisons plusieurs tranches pour que ceux qui ont plus puissent contribuer plus. Pour que ce soit un peu moins dur pour ceux qui sont à 1 200, 1 300, 1 400 euros », a-t-il expliqué.

    VN:F [1.9.22_1171]
    Rating: 5.0/5 (1 vote cast)
    VN:F [1.9.22_1171]
    Rating: +1 (from 1 vote)
  9. Le Panda Le 24 octobre 2018 à 20h32min (commentaire N° 9)
    Pour Réagir Au Commentaire Sélectionnez Le Texte |
    Le Panda

    « Ce n’est pas une fronde »

    L’amendement a été voté par la commission, contre l’avis du groupe LREM, et le gouvernement n’en veut toujours pas : « Ce n’est pas une fronde » assure Jean-François Cesarini. « Si je vote avec le gouvernement je suis un godillot, si je ne vote pas avec le gouvernement je suis un frondeur. Ce sont deux cases restrictives pour tout le travail qu’on fait », a-t-il estimé.

    Selon le député LREM, « le Premier ministre a identifié la même tension puisqu’il a fait un geste sur 300 000 foyers de retraités à hauteur de 350 000 d’euros pour dire ‘j’ai compris’. C’est un peu tendu mais en fait on va dans le même sens. On dit juste, faisons-le avec plus de justice sociale, c’est-à-dire avec plus de progressivité » a-t-il proposé.

    L’amendement a été « redéposé depuis vendredi avec plus de signataires », a-t-il indiqué. « On est à 34, plus de signataires qu’après la commission », précise Jean-François Cesarini.

    VN:F [1.9.22_1171]
    Rating: 5.0/5 (1 vote cast)
    VN:F [1.9.22_1171]
    Rating: +1 (from 1 vote)
  10. Le Panda Le 24 octobre 2018 à 20h33min (commentaire N° 10)
    Pour Réagir Au Commentaire Sélectionnez Le Texte |
    Le Panda

    VN:F [1.9.22_1171]
    Rating: 5.0/5 (1 vote cast)
    VN:F [1.9.22_1171]
    Rating: +1 (from 1 vote)
  11. Le Panda Le 24 octobre 2018 à 20h35min (commentaire N° 11)
    Pour Réagir Au Commentaire Sélectionnez Le Texte |
    Le Panda

    Affaire Jamal Khashoggi : Paris prendra des sanctions si les faits sont « corroborés » par le renseignement français

    Le journaliste, opposant au prince héritier d’Arabie saoudite et exilé aux Etats-Unis, a été tué dans le consulat saoudien d’Istanbul.

    VN:F [1.9.22_1171]
    Rating: 5.0/5 (1 vote cast)
    VN:F [1.9.22_1171]
    Rating: +1 (from 1 vote)
  12. Le Panda Le 24 octobre 2018 à 20h37min (commentaire N° 12)
    Pour Réagir Au Commentaire Sélectionnez Le Texte |
    Le Panda

    La France prendra « des sanctions adéquates » si la responsabilité des autorités saoudiennes dans la mort du journaliste Jamal Khashoggi est avérée et est corroborée par les services de renseignement français, a déclaré mercredi 24 octobre le porte-parole du gouvernement, Benjamin Griveaux.

    « Tant que que cela ne sera pas parfaitement établi et tant que ces faits ne seront pas corroborés par nos services de renseignement, nous retiendrons nos décisions », a-t-il déclaré à l’issue du Conseil des ministres. En revanche, « dans l’hypothèse où la responsabilité de l’Arabie saoudite est avérée, alors nous en tirerons les conséquences et nous prendrons des sanctions ».

    « On ne vend pas des armes comme on vend des baguettes »

    Par ailleurs, la France a exclu toute « décision hâtive » sur l’avenir de son partenariat stratégique avec l’Arabie saoudite tant que les faits ne seront pas clairement établis, selon une source à l’Elysée. En visite au salon Euronaval, Emmanuel Macron avait refusé de répondre, mardi, aux questions sur un éventuel arrêt des ventes d’armes de la France à l’Arabie saoudite. Un arrêt demandé par l’Allemagne à tous les Européens tant que Riyad n’aura pas fait toute la lumière sur le meurtre de Jamal Khashoggi.

    VN:F [1.9.22_1171]
    Rating: 5.0/5 (1 vote cast)
    VN:F [1.9.22_1171]
    Rating: +1 (from 1 vote)

Laisser un commentaire

Before you post, please prove you are sentient.

qui fut le premier président de la Veme république?

  Retour à l'accueil du Forum  



* Commentez sur les Voix du Panda. Identifiez-vous : Créér votre compte.
* Les commentaires ne seront ni votés, ni repliés.
* Commentaire du Rédacteur : Vert
* Commentaire de tout autre Intervenant : Bleu
* Les articles de l'auteur pourront êtres modifiés et réédités.
* Vous constatez un bug, avoir plus d'informations : Contactez nous.
* Pour participer au Média-Citoyen. Il est impératif d'Etre enregistré(e).
* Notre serveur vous renverra votre code sur votre e-mail validé.
* Vous pouvez lire, enregistrer, utiliser tous les articles du forum.
* Merci de nous en faire la demande.