Ecoutez l'article:



Macron Gagnant : Vous les vôtres êtes Coupables des Heurts !

Auteur:
Son site
Par le 25 novembre 2018

Je vous « Accuse » d’ignorances et de vivre dans un autre monde que le nôtre. Vous comme la majorité des élu(e)s. Il n’est pas question de remettre en cause votre fonction, prendre la hauteur utile à la dignité de la mission que vous avez hurlé, vouloir, vous l’avez, vous ne ferez jamais de la France une « Monarchie »

Vous supportez l’O.M très bien, la France profonde ce n’est point cela. Mais le Stade France hier dans le match de rugby perdu ou gagné ils ont donné ce qu’ils avaient dans le ventre, l’équipe de Noah à Lille tous ces sportifs font rêver la France réelle.

Monsieur le Président, prenez conscience, que c’est une modeste allumette qui a touché la France. Il n’y a aucune haine, ni souhait de vengeance dans mes propos, Essayez de nous laisser vivre, avec nos familles et nos proches. Ma plume sourd en écrivant ce texte, n’ayant nul besoin de références venant de menteurs, mais de mon vécu avec des larmes de sang, la condamnation d’un accusé par un tribunal, ses larmes ne laissent aucune trace sur son banc.

Vos fantasmes et les médias, qui laissent augurer une prochaine réunion ce prochain samedi 1er décembre, vous pensez de la sorte calmer le sens de la France ? Ou continuez le massacre ?

Toutes les réunions auxquelles j’ai pu assister jusqu’à ce jour, ne donne la parole au « Peuple » bien loin de là, ils se gargarisent de ce qu’ils ont fait, et les futurs candidats à un monde meilleur !

Les dangers sont divers, multiples mais les urnes n’appartiennent à personne sinon qu’aux électeurs. Occupez avec vos équipes d’éviter la « Fuites des ressources de la France » vers où ? Mais les « Paradis fiscaux » que vous acceptez !

En entend les « médias » à tour de bras, parlé de vandalismes et n’avoir jamais vu, la plus belle avenue du monde en cet état.

Avez-vous conscience qu’ils saoulent l’ensemble de la population, l’image proposée à l’international, fait passer la France la vraie pour une poubelle. C’est totalement faux les réalités vous les manipulez dans le cadre de vos « Cabinets » devenus « Secrets »

Ayant vécu 1 guerre, deux révolutions par la faute des présidents qui sont arrivé avant vous. Masse de citoyens des millions sont devenu apatride tout comme je le suis.

J’ai vu tomber à mes côtés des amis, des copains, des gens que je connaissais et une minorité des présents joncés dans le sang qui me prend au ventre. La flamme n’est pas éteinte, je suis « Un soldat inconnu »

Embué par ces séquelles, vous et je l’ai constaté, l’hystérie dans le cadre. Vous avez créé des ghettos où pour les forces de l’ordre, elles sont devenues des zones de non droit à moins de s’incorporer dans leurs camps.

Vous avez avec un service d’ordre fumant qui vous protège et c’est normal, vous avez déchiré la France comme personne.

Laissant croire que la France n’est pas capable de penser. Vous pourrez sous peu constater le fruit de votre défaite, cela est une certitude.

Que pensez-vous nous apprendre ce mardi en disant quoi ? Vous brasez du vide, mais surtout pas le monde de la finance qui vous permet d’avoir votre propre tribu.

Nous ne sommes pas dupes. La honte des violences de ces dégâts sur Paris et Province, sont comme si vous trouvez face ou aux côtés de personnes, ayant 40° de fièvre et que vous n’appelez point un médecin.

Vous ne semblez pas du tout à la hauteur de la fameuse pièce de Molière : « Le Malade Imaginaire ».

Vous avez peut-être besoin de soins plus intensifs, n’ayant pas la compétence pour vous traiter, il est hors de question d’abandonner le combat. Mais veuillez prendre soin de vous des vôtres.

Le principal danger, c’est que créé chaque jour le déficit et les dettes de la France. Vous oubliez en disant « Je les entends ».

Vous pensez que le peuple celui qui vote, lui vous entend ? Alors nous sombrons au point où en 2023, 1% de privilégiés posséderont grâce à vos actions les moyens de vivre.

Il ne faut pas pensez que 1789, et la prise de La Bastille est une image.

La France ne peut-être salit par la simple décision du goût du pouvoir. Les casseurs qui sont arrivés pour tenir le rôle de saccageurs. A ne pas en douter le ministre de l’Intérieur, le 1er Ministre, votre gouvernement sont les réels coupables. Votre parti que vous avez créé à la même vitesse que votre élection.

Oui je vous accuse de tenter d’ignorer ce qui se passe dans les banlieux de la France. Ces phénomènes existent depuis 1970. Il fallait s’attaquer au cœur du problème et non vous faire plaisir. Vous avez et persister à ignorer les vrais problèmes pour les élections à venir. Vous agissez en guise de changements comme vos prédécesseurs, mais indéniablement vous arrivez en tête. A ne pas se tromper vous sortez vainqueur de ce 1er combat, attention il n’est que partiel.

L’injustice sociale, le manque de pouvoir d’achat dont vous bridez toutes les manettes.

Votre ministre de l’Intérieur, attaque en mentant Marine Le Pen. Je ne l’aime pas votre arriviste, dans ce cas vous asseyez la France sur des barils de T.NT. Vous pourrez ou pas le constater. Il n’y a aucun lien de confiance, entre les travailleurs et la masse des politiques, cela c’est votre « Victoire principale oui »

Des manipulations dont vous et les vôtres ainsi que la masse de ceux qui siègent dans les deux Chambres sont vos complices. Les Champs Elysées ne sont pas la France. Ils ne vous appartiennent pas.

Les syndicats parlons-en à quels moments se sont-ils proposer pour former une table ronde pour ouvrir un véritable débat. Les français, les électeurs ne sont pas fous, vous hurler « victoire » car les gilets jaunes en apparence étaient le tiers de la semaine dernière. Vos chiffres 107 mille, 100 gardes à vue, plaisanteries dont la majorité des médias se font l’écho avec frénésies.

Demain il arriverait un drame par la diffusion des adresses personnelles des acolytes de votre parti, vous en êtes responsables, vous tous les élu(e)s. Il va de même si agissant ouvertement je subissais la même chose que les locaux de « Charlie ».

Que connaissez des vrais conflits ? Avez été sur le terrain vous battre ? Pour diriger il faut avant tout donner arborer l’exemple des réalités et non des décorations, volés que la République décerne par vos décisions à des voleurs, tueurs escrocs et Cie.

Il est indéniable que les pseudos « casseurs » ne vont pas en rester à ce stade, vous le savez, l’unité des partis politiques vous ferrez voir peut-être pour une fois le sens du réalisme de vos fonctions. Partageant l’avis que la fonction ne soit pas facile. La lettre en R.A.R. envoyée et dont vous êtes tenu par obligation républicaine de répondre, serait-vous assez conscient, pour lire le contenu ?

Puis le sens de la condition humaine, tout comme la lecture de « Germinal » « La Bourse », « Le ventre de Paris » devrait vous faire réfléchir. Compter les victimes, des gueules cassés !

Le Panda

Patrick Juan

VN:F [1.9.22_1171]
Rating: 10.0/10 (1 vote cast)
VN:F [1.9.22_1171]
Rating: +1 (from 1 vote)
Macron Gagnant : Vous les vôtres êtes Coupables des Heurts !, 10.0 out of 10 based on 1 rating

Pas de commentaire

Laisser un commentaire

Before you post, please prove you are sentient.

qui fut le premier président de la Veme république?

  Retour à l'accueil du Forum  



* Commentez sur les Voix du Panda. Identifiez-vous : Créér votre compte.
* Les commentaires ne seront ni votés, ni repliés.
* Commentaire du Rédacteur : Vert
* Commentaire de tout autre Intervenant : Bleu
* Les articles de l'auteur pourront êtres modifiés et réédités.
* Vous constatez un bug, avoir plus d'informations : Contactez nous.
* Pour participer au Média-Citoyen. Il est impératif d'Etre enregistré(e).
* Notre serveur vous renverra votre code sur votre e-mail validé.
* Vous pouvez lire, enregistrer, utiliser tous les articles du forum.
* Merci de nous en faire la demande.