Ecoutez l'article:



Les politiques s’accrochent au pouvoir, comme les drogués à leur dose !

Auteur:
Son site
Par le 20 juin 2019

Madame Macron nourrit bien souvent le président avec des recettes au Cannabis ! Les Laxismes vis-à-vis du Cannabis, Morphine et le Goût du Pouvoir Croyez-vous que l’opinion publique est aujourd’hui bien informée sur le sujet? Que chacun fasse ce qu’il sait faire et non parler pour rien !

Dans un question-réponse avec le public, l’épouse du chef de l’état a expliqué qu’Emmanuel Macron raffolait de sa cuisine, et que c’est grâce à ses petits plats « spéciaux » qu’il tenait le coup face aux gilets jaunes et qu’il gardait son calme. Par qui sommes-nous gouvernés ?

Aucune action du débat actuel ne peut se dissocier, le goût de l’interdit, le reflet de la détention du pouvoir vendu parfois tel un plat de lentille selon la légende, se morfond face à tout ce que nous acceptons. Comprendre que les phases sont bien plus que souvent indissociables. Madame Brigitte Macron accompagné du président de la République brave tous les interdits possibles et imaginables, le résumé en fin d’article. Attention en vous rendant le cas échéant à l’Elysée pour un repas à ne pas être contrôlé par les forces de l’ordre sur la voie publique.

Certainement pas, compte tenu de ce qui a été dit. Les chiffres doivent s’adapter au discours politique. J’ajouterai que certains scientifiques n’ont pas hésité à utiliser des métaphores franchement fausses et trompeuses (le cerveau est comme une éponge qui se charge en cannabis), ce qui n’arrange rien. Peut-on faire une comparaison entre la toxicité du cannabis et la morphine, qui elle, peut vraiment générer une dépendance ? Cessez les discours à l’emporte-pièce, certains osent à peine frôler le sujet que d’autres ressentent séance tenante un kyste au cerveau, nous sommes dépourvu d’imagination, la réalité est un cancer en phase terminale.

Sur la question du cannabis, l’opinion publique sera, selon vous, plus sensible au discours scientifique ou à celui des pouvoirs publics? Imaginez la réfection d’un site saccagé par le sang sans sa mise à plat, c’est impossible.

Images que donnent de consorts le plus anti démocratiquement parlant tous les partis depuis plus de 30 ans.

La jeunesse du monde est perdue ? Leurrez les jeunes, les anciens pour un éphémère pouvoir, l’enjeu en va-t-il à la chandelle ? Pour faire valoir son programme disent les prétendants il faut d’abord être élu(e). Le reste à priori ne laisse pratiquement ou absolument pas de séquelles, mais des cadavres ! Ras le bol des cris de révoltes !

Les véritables réformes : elles devraient être pléthores.

La Vème République n’est plus adéquate depuis trois décennies ? Il suffit de comprendre les propos de Jacques Delors : Avant la création des accords de Schengen. « Au niveau européen »

Il est indispensable de remettre en forme, entre autre « Les institutions des retraites » Il en va de même pour le mirage des 35 heures et celui de la santé publique, de la protection de la jeunesse sur le plan universel.

La Sécu, la sécurité, la véritable constitution européenne, l’immigration sélective, c’est taper le « Cul » d’un vrai faux ami, qui vous tourne le dos pour regarder le soleil. Il ne faut pas déplacer le problème mais se rendre là où se trouve le réel pourfendeur.

La terre possède une seule culture ? Puis des agricultures de traces de vies différentes, donc inhérentes.

La hausse du pétrole, les privatisations sont intolérables ou représentent un plus ? Voit-on les profits des compagnies pétrolières au détriment des pays du Moyen-Orient ? Qui reçoivent le surplus en armes, qui maculent les terres d’une seule couleur le rouge !

Là on rejette à la mer plus polluée que jamais des enfants nés dans ce qui fut un temps des colonies ou protectorats en ces temps-là. Ils gagnèrent leur liberté après avoir été vidés de leurs meilleures substances.

Drogues, alcools, tous les interdits font plus que bombances dans les rêves parties organisées et accordées, comme si un président voulait se réserver une retraite tranquille.

« Le jeune n’est pas roi » Nous ne lui réservons pas un cataclysme similaire à celui de 68, pas même l’ombre de celui de 1789 mais bien pire. La crise engendrée de nos jours de nos jours est la conséquence incontournable du refus d’oser solutionner les perfidies en affrontant les véritables problèmes.

C’est de l’indifférence associée au rejet. Dans la mesure où personne ne sache surnager, il reste quelques places dans la boite.

L’image de l’hexagone gérée actuellement donne le : Miroir du Titanic. La « Mer fermée » est tellement démontée que tout en restant d’huile, elle draine un feu Universel.

Une référence de la gastronomie française

Brigitte Macron, qui a toujours été une fervente partisane de la légalisation du cannabis, au point de faire pousser du cannabis à l’Élysée, espère que toutes les grands chefs de France se procureront son ouvrage et qu’il deviendra très vite une référence de la gastronomie française. « J’espère qu’on le trouvera dans chaque foyer, dans chaque cuisine, j’espère que les enfants mangeront de la salade de ganja à la cantine » s’est emballée la première dame dans son discours au salon du livre face à un public ébahi. Madame Macron à quand vos recettes de cuisine sur tous les opiacés ?

L’image de l’article provient de là  

 

VN:F [1.9.22_1171]
Rating: 10.0/10 (1 vote cast)
VN:F [1.9.22_1171]
Rating: +1 (from 1 vote)
Les politiques s’accrochent au pouvoir, comme les drogués à leur dose !, 10.0 out of 10 based on 1 rating

Pas de commentaire

Laisser un commentaire

  Retour à l'accueil du Forum  



* Commentez sur les Voix du Panda. Identifiez-vous : Créér votre compte.
* Les commentaires ne seront ni votés, ni repliés.
* Commentaire du Rédacteur : Vert
* Commentaire de tout autre Intervenant : Bleu
* Les articles de l'auteur pourront êtres modifiés et réédités.
* Vous constatez un bug, avoir plus d'informations : Contactez nous.
* Pour participer au Média-Citoyen. Il est impératif d'Etre enregistré(e).
* Notre serveur vous renverra votre code sur votre e-mail validé.
* Vous pouvez lire, enregistrer, utiliser tous les articles du forum.
* Merci de nous en faire la demande.