Ils Parlent de Nous

ILS PARLENT DE NOUS

« Pour Les Voix du Panda » Le Relais Recommence

Que les parcours semblent à certains faciles puis à d’autres bien plus que compliqués.

Nous avons un exemple parmi bien d’autres, ce reportage mené sur le terrain relayé pour tenter d’apporter un plus semble indéniable dans la conception qui restera toujours celles de son Fondateur « Patrick Juan plus connu sous le nom du Panda »

Cela démontre à ne pas en douter que « La Communication comprise reste le réel de l’Homme » son concepteur tient toujours comme devise « Je me Bats pour ce que je souhaite, que je puis faire Partager »

Son parcours est à nouveau en partie de manière et façon objective de prendre un nouveau Relais, comme précisé « Le combat sera long, et nous restons en divers domaines à l’avant-garde du Combat »

J’aurai surement des occasions d’en reparler, mais laissons au temps le soin d’opérer, comme nous nous devons tous sans exception faute de santé ou contradiction médicale, prendre ce que la raison nous dicte « Pour Nous et Les Nôtres ».

Ne pas admettre que la seule protection que nous avons en ce moment, demeure avant d’éviter comme cela est le cas à la date 19 août 2021, de constater pas loin de 30 mille contaminations en France et des centaines de décès.

Je pense juste un peu savoir de quoi je parle : « Par plus de 30 années » de fréquentations hospitalières à divers stades.

En cette année, et celle venant de s’écouler ne laissons pas s’agrandir le « Gouffre » qui voit « La Nature » agir à notre égard car nous avons simplement oublié que nous ne pouvons lutter, ni contre « Les Virus » ni contre « Dame Nature » sortons du contexte géo politique pour observer par le « Bout de notre Choix » la valeur de nos « Libertés »

Le meilleur exemple nous est donné par le courage et les propos de jeunes adolescents à partir de 12 ans, qui nous donne une « Leçon » exemplaire en disant « Je veux vivre pour jouer avec mes copains, puis embrasser mes proches »

En ce qui me concerne, je constate plus de dégâts que certains laissent véhiculer, ne rentrons pas en « Guerre contre Nous-mêmes en tous domaines »

Avançons avec la force qui est en nous, je perdure en vous disant : « Pour le Moment, je ne peux ouvrir les portes, ce que je fais grâce aux formations reçues de Mes Maitres »

« Alors essayons de le faire ensemble, cela aura la valeur réelle de toutes les tablées familiales et autres, qui transmettent nos acquis »

Le Panda

Patrick Juan

La Montagne - Centre France - Edition du 19 Août 2021

INITIATIVE - DES FORMATIONS GRATUITES PROPOSÉES PAR «LES VOIX DU PANDA»

Pour lutter contre l’illectronisme

Si le site Les Voix du Panda a su se différencier c’est qu’il a été le premier blog à offrir dans les années 2000 une tribune de libre expression.

Le premier à proposer également aux surfeurs et participants d’intervenir en sept langues écrites et auditives.

Mais le président fondateur, Patrick Juan, a pour projet d’aller bien au-delà.

Pour faciliter la lecture à toutes les formes de handicaps, le site a été concu de façon à avancer au son de votre propre voix ou empreinte.

Un président fondateur engagé, qui a parcouru également le monde dans le cadre de prévention de M S Tet de la prophylaxie, qui a aussi à cœur d’œuvrer pour le plus grand nombre.

Il a, ainsi, pour projet d’offrir aux étudiants, aux personnes de plus de 50 ans, aux personnes défavorisées…une formation gratuite sur l’ensemble des logiciels.

Des formations qui pourront se faire par vidéoconférences.

« L ’illectronisme, ou illettrisme numérique, concerne plus de 17% de la population explique Patrick Juan.

Le sens primordial de ce projet est de mieux partager nos acquis » donner de l’information pour proscrire toutes formes d’exclusions, c’est aussi l’objet de son site.

« Les Voix du Panda » s’efforce d’assurer une information fiable et à jour sur ses sites et blogs.

Le site renvoi sur plusieurs médias dont La Montagne.

« Nous nous appuyons également sur une communauté d’experts pour enrichir nos contenus » insiste le président.

L’équipe peut faire valoir son expérience, son approche des réseaux.

« Notre antériorité, puisque Le Panda a été créé en 2005, nous confère un vécu »

Cet exemplaire publié chez Hachette écrit par Patrick Juan “Le Panda” a été traduit en 27 langues et vendu à 170 mille exemplaires.

En sera-t-il de même pour le nouvel Ouvrage à paraitre en 2021?

Les médias de tous types s’en sont fait largement les échos sur les 5 continents. Un parcours que le Conférencier Agréé  International Patrick Juan dit “le Panda” a osé braver à porter la solution à certaines MST et éduquait la Prophylaxie de 1995 à 2014.

Les Voix du Panda Europe

Placide Patrick JUAN

Conférencier Agréé International

fondateur du forum Citoyen

patrick.juan@panda-france.net

63000 Clermont-Ferrand

Président d’honneur à vie du Groupe Presse : Le Panda

Correspondant de Presse International agréé depuis 1983

La communication comprise reste le réel de l’homme

LE PANDA VOUS PARLE – PRESSE TELEMATIQUE