Le Monde et le Panda

Les Voix du Panda Le Panda Patrick Juan :

 

Patrick Juan dit : Le Panda est détenteur de tous les sites, il est le Fondateur de:

L’ensemble cela depuis plus de 10 années :
« panda-france.net.com.org » et toutes les extensions qui s’y rattachent.

Information et exclusions
Les Voix du Panda s’efforcent d’assurer une information fiable et à jour sur ses sites et blogs.
Néanmoins, des erreurs ou omissions peuvent survenir.
Dans la mesure ou vous constatiez une erreur ou plus, de même que pour tous les intervenants il est rappelé que :
L’utilisateur devra donc s’assurer de l’exactitude des informations auprès du Panda.
Le Panda n’est pas responsable de l’utilisation faite de cette information et de tout préjudice direct ou indirect pouvant en découler.

Liens hypertexte.
Le Panda ne contrôle pas les sites en connexion avec le sien, en permanence et ne saurait donc être responsable de leur contenu.
Les risques liés à l’utilisation de ces sites incombent pleinement à l’utilisateur et au transmetteur de certaines informations. Il se conformera à leurs conditions d’utilisation.

Informations transmises
Toute information transmise à ce site sera considérée non-confidentielle et publique. Elle pourra être disséminée, archivée, ou utilisée par Le Panda, et les sites ou blogs affiliées, à toute fin, et notamment au développement et à la commercialisation de leurs produits et services.
Pour les données nominatives, la loi accorde un droit d’accès, de rectification et d’opposition.

Les Voix du Panda de par son créateur ne commercialisent aucune prestation, tout ce qui est communiqué à divers titres ait fait dans le sens de la liberté d’information et du droit au savoir, cela sera le but jusqu’à la fin de la tenue et des textes de lois, toutefois il semblait utile de le remettre en souvenir en 2015 afin d’éviter toutes erreurs.
Ne transmettez pas d’informations illégales, menaçantes, diffamatoires, obscènes, scandaleuses, provocatrices, pornographiques ou blasphématoires, ou toutes autres informations pouvant entraîner une responsabilité civile ou pénale, selon la loi du Territoire auquel ce site se réfère.

Copyright
Le Panda autorise l’utilisation, la reproduction et la distribution des informations apparaissant sur ce site, et de tous graphiques y afférents, à condition que la mention copyright suivante apparaisse sur toute reproduction : © Le Panda. P. Juan
Lorsque des informations de tiers sont utilisées, reproduites, ou distribuées, la mention de leurs droits doit également apparaître sur toute reproduction.

Marques
Les marques et logos figurant sur ce site sont des marques de Le Panda, et de tiers, et ne doivent pas être utilisées à des fins publicitaires sans le consentement écrit préalable du propriétaire de la marque. A savoir Patrick Juan.

Ce site complémentaire apportera, nous l’espérons un plus dans la masse de diversités au moment où l’Internet représente pour certains des outils de communications de propagandes parfois dangereuses.
Internet est un outil de renseignement précieux pour toutes les classes de sociétés sans aucune différence d’appartenances à la condition expresse de respecter La Chartre de Publication mise en place depuis sa création.
Cette Tribune de Libre Expression, permet et autorise tout ce que la loi ne sanctionne pas et les contrôles qui s’imposent dans le cadre du respect de tout un chacun.
Vous souhaitant un bon accueil, dans ce nouvel espace complémentaire, n’hésitez surtout pas à nous livrer vos impressions pour que nous avancions ensemble, de tout cela je vous remercie ainsi que l’ensemble de l’équipe.

Droits d’accès et de rectification des informations personnelles
“Conformément à l’article 27 de la loi n°78-17 du 06 janvier 1978 relative à l’informatique aux fichiers et aux libertés, vous disposez d’un droit d’accès et de rectification des informations vous concernant. Veuillez-vous adresser à patrick.juan@panda-france.net. Cette adresse email est protégée contre les robots des spammeurs, vous devez activer JavaScript pour la voir.

Le Panda