Le Panda l’avait dit ?
Le Panda l’avait dit ?
Il semble avoir lu le texte qui suit dans un autre article. Je ne pense pas me tromper, mais de là à réaliser pratiquement l’impossible qui est pour demain, nous en prenons le chemin. Les partenariats augmentent, faut-il s’en plaindre à priori non.
Un autre site, sur le même principe est né, c’est quoi ? Là : https.www.panda-france.eu
Sur le même principe que « Les Voix du Panda » mais axé essentiellement sur l’Europe la Communauté Européenne et les diverses tranches d’Offices de Tourisme qui à présent sont tombés sous le joug du giron Européen. Sans oublier : « Afrique/Modes de Vies » « Europe/Elections/France2022 » « Moyen-Orient
/Mouvances » « Tourisme/International » « Autres Médias/France Monde » Les élections européennes, chaque élu(e) se trouvant sur un siège éjectable, les élus de de la France comme ceux de toutes les autres nations.
Les bourses affectées aux « députés un exemple en France 577 » sont démunis de tous pouvoirs, une « Tribune hors du commun » leur est ouverte, n’oublions pas, que la plupart sont élus car leurs promesses, engagements etc. Ne font leur élection que par ceux qui déposent un bulletin à leur nom dans une urne d’où ne jaillit pas toujours la vérité.
L’abolition de l’article 49.3 et une modification de la Constitution de la majorité de ceux qui forment cet hémicycle, doit voire le jour et soumit à référendum pour sourires à Marianne.
Il demeure incroyable que le «Courrier du Citoyen » de Bruxelles répondent, alors que certains députés y compris en France négligent totalement de recevoir un citoyen de sa circonscription. Certains penseront que c’est un « leurre » pas du tout, les exemples ne manquent pas. Ceux qui doutent n’ayez crainte demandez les traces écrites, aucune frime, des courriers envoyés à ces derniers aux pseudos « Présidents de Groupe » triplé du même courrier au président de la République sont restés sans réponse.
Il tant d’éléments des règles de la Constitution, que les premiers à les violer et le malheur démontre que ces faits virent à la violence. Nous ne pouvons plus accepter cela nous en a les moyens, alors plus de silences « Le droit d’expression » comme celui de savoir que même sur des sièges éjectables, il faut que les comptes comme les appels d’offres soient publics et non déguisés.
Le Panda Patrick Juan : Il est interdit de censurer
Pratiquement unique en France en Europe en toute modestie, justement pour avoir une meilleure assimilation de toutes les autres nations dans le cadre de la République française nous avons réellement investit sur l’homme et la diversité des habitants.
Ce blog-site vous lit tous les textes en Français, Anglais, Espagnol, Chinois, Allemand, Arabe, Italien. Les textes apparaissent dans la langue de votre choix faites nous par de vos suggestions car il y a bien des choses à améliorer. Votre meilleure façon de démontrer vos capacités est d’y participer si vous le souhaitez.
Aucune exclusion, ni refus ne verra le jour dans la mesure où chacun prend conscience que si la France reste le pays où Les Droits de L’Homme furent écrits, ce n’est pas le lieu où ils sont respectés en divers domaines. Nous pourrons en débattre. Censure, liberté d’expression… Pourquoi la loi contre la cyberhaine entraîne des craintes ? La liberté d’expression doit être encadrée par la loi car l’Homme peut s’exprimer comme il le souhaite mais cela ne doit pas porter atteinte à autrui. … Les propos diffamatoires, homophobes, sexistes, racistes et discriminatoires doivent être punis, c’est pourquoi il faut les limiter.
La loi contre les contenus haineux sur Internet est examinée ce mercredi au Sénat. Votée en juillet avec une majorité écrasante de députés, elle inquiète toujours certains acteurs du numérique.
Patrick Juan dit : Le Panda est détenteur de tous les sites, il est le « Fondateur » de :
L’ensemble cela depuis plus de 20 années :
Information et exclusions
Les Voix du Panda s’efforcent d’assurer une information fiable et à jour sur ses sites et blogs.
Des erreurs ou omissions peuvent survenir. Dans la mesure où vous constatiez une erreur ou plus, de même que pour tous les intervenants il est rappelé que :
L’utilisateur devra donc s’assurer de l’exactitude des informations auprès du Panda.
Le Panda n’est pas responsable de l’utilisation faite de cette information et de tout préjudice direct ou indirect pouvant en découler.
Liens hypertexte.
Le Panda ne contrôle pas les sites en connexion avec le sien, en permanence et ne saurait donc être responsable de leur contenu.
Les risques liés à l’utilisation de ces sites incombent pleinement à l’utilisateur et au transmetteur de certaines informations. Il se conformera à leurs conditions d’utilisation.
Informations transmises
Toute information transmise à ce site sera considérée non-confidentielle et publique. Elle pourra être disséminée, archivée, ou utilisée par Le Panda, et les sites ou blogs affiliées, à toute fin, et notamment au développement et à la commercialisation de leurs produits et services.
Pour les données nominatives, la loi accorde un droit d’accès, de rectification et d’opposition.
Les Voix du Panda par son créateur ne commercialisent aucune prestation, tout ce qui est communiqué à divers titres ait fait dans le sens de la liberté d’information et du droit au savoir, cela sera le but jusqu’à la fin de la tenue et des textes de lois, toutefois il semblait utile de le remettre en souvenir en 2015 afin d’éviter toutes erreurs.
Ne transmettez pas d’informations illégales, menaçantes, diffamatoires, obscènes, scandaleuses, provocatrices, pornographiques ou blasphématoires, ou toutes autres informations pouvant entraîner une responsabilité civile ou pénale, selon la loi du Territoire auquel ce site se réfère.
Copyright
Le Panda autorise l’utilisation, la reproduction et la distribution des informations apparaissant sur ce site, et de tous graphiques y afférents, à condition que la mention copyright suivante apparaisse sur toute reproduction : © Le Panda. P. Juan
Lorsque des informations de tiers sont utilisées, reproduites, ou distribuées, la mention de leurs droits doit également apparaître sur toute reproduction.
Marques
Les marques et logos figurant sur ce site sont des marques de Le Panda, et de tiers, et ne doivent pas être utilisées à des fins publicitaires sans le consentement écrit préalable du propriétaire de la marque. A savoir Patrick Juan.
Ce site complémentaire apportera, nous l’espérons un plus dans la masse de diversités au moment où l’Internet représente pour certains des outils de communications de propagandes parfois dangereuses.
Internet est un outil de renseignement précieux pour toutes les classes de sociétés sans aucune différence d’appartenances à la condition expresse de respecter La Chartre de Publication mise en place depuis sa création.
Cette Tribune de Libre Expression, permet et autorise tout ce que la loi ne sanctionne pas et les contrôles qui s’imposent dans le cadre du respect de tout un chacun.
Vous souhaitant un bon accueil, dans ce nouvel espace complémentaire, n’hésitez surtout pas à nous livrer vos impressions pour que nous avancions ensemble, de tout cela je vous remercie ainsi que l’ensemble de l’équipe.
Droits d’accès et de rectification des informations personnelles
“Conformément à l’article 27 de la loi n°78-17 du 06 janvier 1978 relative à l’informatique aux fichiers et aux libertés, vous disposez d’un droit d’accès et de rectification des informations vous concernant. Veuillez-vous adresser à patrick.juan@panda-france.net. Cette adresse électronique est protégée contre les robots des spammeurs, vous devez activer JavaScript pour la voir.
Le Panda
Patrick Juan
Bonjour, le Panda
Je n’ai pas trouvé le lien de l’article 49.3 de la constitution française
Je l’ai trouvé en sources sur Wikipédia dans le lien ci joint
https://fr.wikipedia.org/wiki/Article_49_de_la_Constitution_de_la_Cinqui%C3%A8me_R%C3%A9publique_fran%C3%A7aise#:~:text=L'article%2049%20alin%C3%A9a%203,peu%20d'espoir%20de%20r%C3%A9ussite.
Je n’ai pas trouvé non plus le lien constituant le Sénat de la France donc je mentionne le lien ci-dessous
http://www.senat.fr/
Il est évident que depuis que je traverse la blogosphère d’Internet, c’est la première fois que je rencontre de tels Projets.
Je constate que dans le site https://panda-france.eu/ vont subsister les 27 langues de la communauté Européenne. En ce qui me concerne, il semble évident que je ne peux que partager cette concession d’ouverture inter européenne
Merci pour cet article
Isaac