LIBERTENOTRE DEVENIR

« Les Voix du Panda » Nouvelle Version

Temps de lecture : 4 minutes

Face aux crises que nous traversons en divers domaines, il serait bien trop long voir fastidieux d’avoir la prétention de les traiter en un seul article. Essayons simplement de reprendre le contact du sens de la liberté d’expression. Dans le cas contraire cela serait un leurre énorme pour chaque intervenant.

Dans le domaine de la communication, nous allons tenter dans un premier jet de vous laisser le soin d’analyser par vos propres soins, les qualités et défauts, que vous souhaiteriez voir pour progresser ; pour que nous et les générations à venir attendent.

Dans tous les temps passés, il ne subsiste d’avenir, sans une vision d’un futur bien plus propre que les politiques de divers bords nous construisent tels des châteaux de sable.

Les raisons sont simples et diverses, rares sont les conflits qui confrontés à des réalités présentes voir subjacentes ne trouveront aucune solution sans de réels et véritables débats.

Indispensable que la France, l’Europe et bien d’autres Nations trouvent le sens du raisonnable.

Prenons conscience des efforts et des fruits que peuvent représenter le travail dans le respect de chacun de la santé pour tous l’équilibre ne retrouvera sans cela nullement le fléau du véritable « Roberval ».

Du médical.

Du scolaire.

D’une jeunesse qui perd la majorité des repères tant les instructions données sont disparates.

Il faut une guerre ouverte sans demi-mesure contre les pôles de drogues qui perdent le sens de la vie et les richesses que chaque famille porte en elle.

Hors de question de porter une accusation contre les divers partis qui luttent à leurs convenances en oubliant la base des peuples qui maculent parfois, leur sol de la couleur sang de meurtres gratuits.

Les services hospitaliers, les forces de l’ordre, la santé, le droit au savoir, puis bien d’autres sont les clefs de voutes de l’équilibre de chacun.

Nous avons plutôt les sentiments de plusieurs laxismes qui ouvrent les boites de Pandore, aux voyous qui bravent toutes formes de conditions humaines.

Vos opinions, points de vue non seulement nous intéressent, mais nous avons chacun à apprendre de nos voisins dans toutes les catégories des sociétés le sens de la reconnaissance du fruit de leur travail que certains payent de leur vie, simplement car certains qui deviennent de plus en plus nombreux perdent le sens du respect.

Les réalités nous les avons aux quotidiens maculés, parfois les sols, en laissant comme traces les évidences de rapports plus qu’assassins.

Les médailles, les défilés de tels ou tels bords ne rendent nullement la vie à quiconque.

Les raisins de la colère, poussent surement comme les gains que ceux qui combattent pour leurs seuls bénéfices, insultes et intolérances et même plus détruisent.

Pour l’appât d’être ignorés pour divers états n’appliquant nullement ce que le bon sens associé à la raison doit nous pousser à devoir comprendre.

Citer les piliers de n’importe quelles formes de démocraties demeurent pour ces inquisiteurs une puissance de haine, que certains finissent par oublier les premières valeurs humaines pour lesquelles nous sommes présents.

Nous vous offrons avec des nuits sans sommeil, le bournous du surplus travail qui comme pour des touristes en visites conviviales recevraient les laves du volcan sournois sommeillant au coin pratiquement de bien de villes, quartiers, rues, et les interdits d’un tel ou autre représente pour eux un manque de gain sans scrupule.

Nous sommes dans des pays ou la droite, la gauche, et les autres partis se doivent de trouver une unité de base afin que la terreur change de camp, que le simple sens de vouloir partager soit une ignorance totale pour ceux qui sont des baroudeurs médaillés des sens interdits.

Le devoir des responsables, le citoyen lambda, ne peut que déposer un mot, une fleur, une larme dont la couleur s’ignore à la vie comme au savoir mais qui tentent par tous les moyens uniquement des rapports de force.

Or la force d’une nation ou le respect de chacun se devrait d’exister ou il est indéniable de démontrer que force se doit de rester à la République en toute Démocratie, c’est le plus grand service à offrir à l’hymne de la vie.

Cela doit indéniablement changer ou le feu qui sommeille deviendra un brasier universel. Tel fut le cas à Fréjus et ailleurs cette nuit du 8 au 9 mai 2021 inadmissible, comme ce policier abattu de sang pour des fanatiques sans foi ni loi. Lien Sources Var Matin merci. Mais difficilement supportable pour toutes personnes censées.

Ce constat ne touche pas uniquement la France, mais en parcourant avec votre concours nous pourrions avancer dans une harmonie du droit au savoir, comme nous vous demandons d’en prendre connaissance en parcourant nos diverses galeries qui représentent l’usufruit de la valeur de la reconnaissance de chacun.

Merci de constater dans les galeries figurant ci-dessous, démontrent qu’un homme seul ne peut rien, mais l’union par le travail en n’importe quel domaine ouvre peut-être un « Avenir » possible de quiétude, livrer vos opinions pour nous et chacun est une richesse de plus.

Le Panda

Patrick Juan

Laisser un commentaire