Eric Ciotti Traitre Parfait
Eric Ciotti Traitre Parfait
Éric Ciotti le résultat des européennes est un fait et l’expression d’un électeur sur deux en France dans son ensemble.
Vous avez trahi pleinement votre pays, vos anciens amis, pour aller rejoindre un parti extrémiste ex F.N. devenu R.N pour tenter de brouiller les pistes. Vous avez opéré tel le baiser de Judas pour ceux qui croit en cette version.
Le R.N. comme le F.N. en ce qui nous concerne nous donne envie de vomir, votre comportement tue une seconde fois tous les morts des deux guerres mondiales d’où qu’ils soient venus. Pour laisser la France libre.
Votre attitude n’a pas de qualificatif, mais ce n’est pas parce que la France a perdu les européennes ce qui peut se comprendre ne justifie en rien votre comportement. Reprenez si vous le pouvez les propos de Jean-Marie Le Pen sur les camps de concentrations et les reflets d’un passé que personne ne peut changer en changeant simplement de nom.
Vous représentez les raisons pour lesquelles les gens dignes votent de moins en moins, les superlatifs pour qualifier vos dernières prises de paroles feraient fuir une cohorte de putois.
Vous êtes un sale individu et craché dans la soupe qui vous a nourri, oui pour une fois vous avez abattu vos cartes n’ayant jamais occupé un poste ministériel, vous avez vendu pour une poignée de figues pourries toute forme de dignité.
Comme un cancer qui ronge les vrais malades, vous êtes « un poulpe, doublé d’un perfide cancer sournois non déclaré » vous avez menti tous azimuts.
Judas selon la légende a marqué l’histoire pour quelques pièces d’or, vous pour un poste qui à nos yeux vous n’aurez jamais. Les électeurs quel soit leur souhait de vote, c’est leur droit absolu, et cela est démocratique.
Vous, vous crachez dans toutes les soupes, vous méritez de vivre dans l’ombre de la République de la France comme les chaises vides des Républicains.
Vous n’êtes pas un gamin quoi que la France ne puisse être gouverné ou dirigé par des fachistes, des racistes etc. Dont vous avez regagné le camp libre à vous, mais laissez la France tranquille que vous ne méritez point.
Nous n’avons jamais ramé pour aucun parti, mais contre les fachistes et extrémistes oui, vous ne méritez pas que l’on vous salue, osez simplement vous, vous regarder dans une glace si vous en êtes capable.
La France traverse des périodes difficiles mais ce n’est pas en agissant de la sorte que l’on sortira des crises, pourtant les réalités du quotidien sont réelles.
Monsieur bonne route, mais quittez la politique vous rendrez service aux vôtres et surtout à la France qui n’a nullement besoin de politiques comme vous. Dans la mesure ou vous soyez pas rongé par les remords pensez à l’image que vous allez laissé à vos familles et enfants.
Le Panda
Patrick Juan