FRANCEINTERDITLIBERTE

PAS DE R.N. EN FRANCE

Temps de lecture : 3 minutes

PAS DE R.N. EN FRANCE

Nous avons toujours défendu le sens de la « Liberté, de la Laïcité, de la Démocratie » tout cela existe dans la majorité des partis républicains sauf dans le cadre du nouveau R.N. fils bienvenu du F.N.

C’est le parti le plus raciste en France en Europe et le restant du monde, que les Français veuillent un changement politique c’est une évidence, mais ce n’est pas une raison pour nous faire dérober comme des gamins au coin du bois. Tout comme un média soi-disant « Agoravox » devenu en majorité un repaire d’insultes et d’extrémistes de tous bords. Puis dire que nous avons fait confiance durant quelques temps à « Carlo » mais nos convictions profondes étaient à l’opposées.

Jean-Marie Le Pen fut le seul personnage à qui nous avons décidé de ne pas lui dédicacer l’un de nos ouvrages à Clermont-Ferrand, lors de nos signatures à « La Librairie des Volcans » en 1983.

Les dangers sont énormes, la France risque de sombrer dans le chaos intégral et cela serait plus que terrible. Le président Macron a eu tort de dissoudre l’Assemblée nationale à la sortie des Européennes, mais c’est un fait.

Nous avons toute notre existence luttée contre le F.N. Nous en faisons autant contre le R.N. Un programme complétement fou comme le temps de la météo sur l’hexagone en ces temps dire que Nouveau Front Populaire reste plus crédible difficile à dire.

Toutefois sans la présence de Jean Luc Mélenchon qui a sabordé L.F.I. Comme Éric Ciotti Les Républicains. Effectivement le choix est plus que dur à faire. Nous devons nous rendre voter mais réfléchissez avant de glisser votre bulletin l’urne.

Cet appel au vote utile nous ressemble complément jamais de fachistes à la tête de la patrie des droits de l’homme. Les Jeux Olympiques seront non pas un gain, mais une perte énorme pour l’image de l’ensemble de la France.

Assez d’enfumades à cinq euros ne pas sombrer dans les injures pour des raisons essentielles qui reste les valeurs qui sont nôtres. La raison doit l’emporter pour les générations naissantes, notre pouvoir d’achat, la santé des anciens, la remise en place de nos professionnels de santé, permettre à chacun de vivre avec ses idées en respectant les autres.

Baisser les charges de tous types qui frappe l’ensemble des populations dans cette France que nous essayons à notre manière de sauver d’un naufrage pire que celui « Titanic » nous l’aimons tant voilà ce que nous avions à dire. De cette grande Dame.

Un surplus toutes les personnes votant R.N. Ne sont pas des fachistes ou racistes ce sont pour certains des personnes ayant un ras-le-bol des promesses politiques non tenues. La situation est bien plus grave que certains peuvent le croire. Nous n’avons jamais ramé pour aucun parti politique mais ne pouvons accepter que la France se saborde.

Le R.N. en France c’est saborder l’ensemble de l’Europe à ne pas s’y méprendre, les autres mesures seront l’antichambre des mouroirs français pour le moment dans les placards.

Le R.N. portera dans ses gênes toujours plus que des soupçons vis-à-vis du « Négationnisme » Il est utile que chacun puisse s’exprimer ou dirige des structures mais à l’évidence pas à la tête de « Ma France »

Le Panda

Patrick Juan

Laisser un commentaire