ASSASINS D'ENFANTSFRANCEINJUSTICESLA POLITIQUELIBERTENOTRE DEVENIRREVOLTESSOLITUDE ISOLEMENT

Il est facile de trouver les coupables de 2024

Temps de lecture : 6 minutes

Il est facile de trouver les coupables de 2024

Voici un florilège de nos articles ainsi que des vastes synthèses rédigées par les hommes et femmes qui accompagnent notre développement. Autant d’éclairages qui vous permettront de mieux comprendre les événements majeurs qui ont émaillé l’actualité ! 

Chaque lien correspondant à un article qui est le reflet de ce que nous sommes, vous pourrez les lire voir les images. Merci à l’ensemble des médias qui nous transmettent au quotidien ou presque, ce que nous travaillons faisant valoir nos convictions ; mais au moins ces transmissions nous permettent de nous faire divers points de vue qui fait que nous existons depuis 1982. Puis nous diffusons en 28 langues, parlées et écrites. Nous sommes les seuls au monde.

Nous n’avons jamais demandé une subvention à quiconque, personne ou organisme d’Etat France ou International. Nous vous demandons surtout de garder confiance dans vos convictions, un jour à un moment il n’y aura que deux solutions « La fin ou la Victoire » toutes personnes humaines est respectée en fonction de ce qu’elle est et non ce que certains voudraient en faire. Une évidence parfois ou souvent ils y arrivent et cela demeure une violation « Des Droits de L’Homme » y compris la France depuis des siècles. Les fortunes ne sont pas le fruit de la terre, mais de l’exploitation humaine comme le disait si bien Emile Zola. Lien.

« L’État ? C’est un fantôme » : à Mayotte, une population livrée à elle-même

Deux semaines après le passage du cyclone Chido, l’aide tarde à se concrétiser à Mayotte. Le premier ministre et plusieurs membres du gouvernement, qui sont annoncés sur l’île ce lundi, arrivent dans un contexte très tendu, où la sidération a laissé la place à la colère, et où le sentiment d’abandon est généralisé.

Les Liens

https://www.panda-france.net/a-mayotte-ce-sont-les-autorites-les-responsables/
https://www.panda-france.net/la-republique-france-coule/
https://www.panda-france.net/un-peu-plus-que-dreyfus/
https://www.panda-france.net/assassins-en-espagne-ce-sont-les-autorites/
https://www.panda-france.net/les-martyrs-palestiniens-et-libanais/
https://www.panda-france.net/benyamin-netanyahou-coupable-et-responsable/
https://www.panda-france.net/rentree-2024-savoir-et-vivre/
https://www.panda-france.net/le-relais-des-fossoyeurs/
https://www.panda-france.net/drames-par-des-criminels/
https://www.panda-france.net/revoltes-de-france/
https://www.panda-france.net/un-president-aux-danaides/
https://www.panda-france.net/pas-de-r-n-en-france/

Nous avons volontairement limité le nombre de liens à douze, car indéniablement vous pouvez tous les lire en vous rendant sur le site « Les Voix du Panda » merci. Les deux points les plus importants nous débattons en 28 langues et disposons d’un moteur de « Recherche »

Vous souhaitez participez aux Voix du Panda il n’y a qu’une seule solution envoyez un courriel si vous le souhaitez avec un « Avatar » à votre convenance. Vous recevrez en retour votre confirmation, votre mot de passe que vous pouvez modifier à votre convenance. Nous avons tous besoin les uns des autres, donc oui vous avez compris ; nous avons besoin de tous que la « Liberté d’expression » trouve toutes ses valeurs. Dans le cadre du titre de propriété, nous l’avons déposé auprès de la C.N.I.L. de L’I.N.P. I de L’AFNIL du Conseil de l’Europe. Voilà il faut savoir faire ce que l’on sait, afin de nous améliorer ensemble. Toutes ces indications figurent au bas du site.

Télécharger gratuitement Adobe Acrobat Reader pour lire les PDF. Le Site est accessible aux autres navigateurs. Aucune discrimination de quel ordre que ce soit ne sera tolérée.  Des mots clefs sont analysés à la base du serveur pour éviter toute insulte. Pour intervenir sur un article commenter vous pouvez le faire librement, dans le respect de l’auteur et des autres intervenants.

But du site :

Faire évoluer « les connaissances » de chacun(e) est l’objectif de l’existence de ce site. Aucune « ségrégation » ne sera admise et aucune « sanction » de critique n’aura lieu s’il n’y a pas d’abus de la part de son auteur. Critiquer en participant et en respectant « Les droits de tous humains, ceux de l’Homme, sous toutes ses formes, ainsi que le droit au Savoir ». Ce sera aussi votre participation.

Le but essentiel restant le « devenir des générations à venir, nos, vos enfants «. Comme précisé au départ nous souhaitons une plus large ouverture sur une vue citoyenne et les directives qui doivent en découler.

S’exprimer, c’est faire valoir nos droits et ceux des autres. Se taire c’est accepter la violence sous toutes les formes. N’oubliez pas que vous disposez de tous les moyens de contacts à votre disposition, avec la personne et le service de votre choix. 

Le « respect de chacun » et de cela nous vous en remercions. Si vous avez des suggestions, elles seront les bienvenues.

Pour imprimer un article, il vous suffit de cliquer sur « Imprimer cet article «.

Vous pouvez aussi l’envoyer à la personne de votre choix par courriel.

L‘Avatar de l’auteur figurera avec son Site ou Blog, s’il dispose de ce service.

Une rubrique a été créé pour faciliter l’entente pour les malvoyants ou aveugles.

En cas de problèmes, de questions de tous ordres n’hésitez pas faites parvenir un courriel à l’un des Administrateurs par l’adresse : patrickjuan685@gmail.com .

Les réactions à un commentaire peuvent se faire via ce procédé.

Sélectionner le texte dont vous voudriez apporter un complément, cliquer sur « Pour réagir Au Commentaire » et introduisez le vôtre à la suite. Pas de troll inadmissible. Un « hors contexte » est possible dans le cas d’une sorte de « récréation » pour recharger les batteries. Il est même recommandé quand les rapports deviennent par trop « houleux «.

La Liberté d’expression est « le devoir » dans cette Tribune de Libre Expression, le fruit de chacun. Pas de modération, chacun est son modérateur, dans une sorte « auto-contrôle ».

Rédaction d’un article :

  • Panel « Écrire »
  • Introduisez votre texte.
  • N’oubliez pas d’introduire un titre. Très important utilisez Elementor.
  • Choisissez une catégorie. « Tribune libre » est la poubelle par défaut.
  • Introduisez au moins une image en préambule pour agrémenter le texte. Respecter le format JPEG et la dimension pour une meilleure lecture.
  • Il en est de même pour toutes les autres images que vous voudriez insérer en plus.
  • Enregistrer. Vos images et photos vous pouvez les insérer directement depuis votre ordinateur Terminez par « Enregistrer » mettra votre article en brouillon sur le site.
  • Publier. Vous pouvez modifier, compléter un article publié à la condition de ne changer que la forme pas le fond.
  • Pour faire un lien sur un mot, sélectionner ce mot à l’aide de la souris puis cliquez sur l’icône » Insérer/Modifier un lien » puis coller le lien dans la case » Lien URL.  

Les articles en ligne seront stockés. Nous considérons qu’un article peut être modifié par des faits nouveaux pouvant surgir et les réactions « à chaud » ne correspondent pas toujours à une bonne « analyse ». Le plan du forum s’est complété avec de nouvelles rubriques.  

Ils seront traités et informeront tous vos contacts de vos écrits.  

Les fondateurs se réservent le droit de supprimer un rédacteur inscrit s’il ne se soumet pas aux règles de cette charte de publication. Un droit de réponse peut s’envisager par l’intermédiaire des courriels ci-dessus. Nous vous remercions de votre compréhension, le Forum de « Presse Tribune de Libre Expression » s’améliorera avec « Le concours de Toutes et Tous » Citoyens des 5 Continents. Soyez respectueux des « Autres » comme vous souhaiteriez que l’on le soit avec Vous.

Nous profitons du présent pour vous souhaiter nos meilleurs vœux pour 2025 de bonheur de santé et d’un plus juste équilibre. Unissons-nous pour chasser et faire prospérer nos besoins : Scolarité, Santé, Pouvoir d’achat, Vivre, Une justice égalitaire, La famille, Eradiquez toutes formes de racisme donc d’exclusions. Puis faire disparaitre tout ce qui pourrit le quotidien.

Le Panda

Patrick Juan

Laisser un commentaire